isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Dydysy a dit:
Houlalala z'avez vu bibou se fâche contre moi ouiiiin :-(
Mais non mdr
Mais je me demandai si tu voyais mes messages ou si ça ne s'affichait pas on sait jamais LOL

kikoo à celles ke j'ai pas encore vu!!!!
prête pour ton rdv avec ton ex patronne baby ?
sayé kon va se mettre à se disputer!!!! hihihihi

Oui je suis parer elle as intérêt d'assurer celle la sinon grrr jlui saute dessus mdrrrr j'suis remonter à blok! Et sinon à près G rdv chez le kiné et après jvais direct chez mon copain jusqu'à vendredi journée chargé à courir parce que les timing sont serrer lol

Bonjour baby et marine
Gspr kelle va etr honnete cette fois ta conne de patronne baby
Marine passe une bonne journee le movais tps c partout la malheuresmen...jen ai un peu marre aussi du gris
Sinon suis en pleime epil si mes cheveuc pouvaient pousser aussi bite ke mes poils...

isali a dit:
Bonjour baby et marine
Marine passe une bonne journee le movais tps c partout la malheuresmen...jen ai un peu marre aussi du gris
Sinon suis en pleime epil si mes cheveuc pouvaient pousser aussi bite ke mes poils...

Ha c clair! C pas juste ça! Moi j ai un épil laser j l ai fais 2 fois et a pas mal d endroits ça repousse plus c lisse sur les jambes mais j avoue que j ai jamais refait depuis j abuse pourtant j m porter des robes et des jupes...

isali a dit:
Bonjour baby et marine

T'aimes le mît bite isali hein ! Ahah

Lol ma belle bientôt jfini toutmon ménage et je file
Par contée le tps quelle déprime il pleut des corde bouhhhh
Bisous à toutes mes coupines

Retour