Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my babylove a dit:En direct du kiné
Cool pour ton.écho ma belle tu vas voir ta petite crevette
J'suis aller chercher ma paye et elle ma donner tous ce qu'elle me devais et 20 euro en liquide jsais pas pk mais g rien dis G pri ;-)
Elle ma denander su javai reçu les bandes blamchissante ( parce que jen ai fait et elle en voulais jlui ai commander mais du coup jlai ai donner à ma mère!:-D) jlui ai dit que jlai avait pas reçu et pis quoi encore..lol er elle ma reparler de son epil j'ai dit oui oui mais quelle se gratte mdr,elle essaie sa gentil.. À toute bisous
isali a dit:Coucou baby
Cool qu elle nentai rien escroqué....elle navait pas interet je me serais mise en mode kaira jorais debarqué dans le.jura et je lorais bien éclaté...
Moi sa va je suis tiute emue par cette echo...maisnducon me ressoule la...un truc de fou...je lais insulté en rentrant javais des courses a faire je pensais kil allait maider il me dit non je te pose g des trucs a faire...en gros debrouille.toi prend le bus avc le petit et les courses..g pas fait du coup...mais en rentrant je lai insulté il ma nrv...soit disant il avait pas compris ke jallais me charger mais g les nerfs...
isali a dit:Je lai insulté buen comme il faut c lui ki a la voiture moi ki fait les courses en bus et puis mem san courses avc la pluis g pas apprecié ne serait ce ke pour son fils
La selon lechographe entr 2mois et demi et 3mois...c tot encor personne ne le sait ke vous...mais avc le ti beta hcg il me dit pkus proche du troisieme mois...
isali a dit:Non g pas fait les.courses menfous...
Oui c des insultes des vrais de vrais...jen avais marre..il devait aller a casto pckil mank jsaimoas koi mais c le fait...en pkis jsavais pas ke c laba kil devait aller...jm.pas les travo de merde c tro nul...
Par contr g envoyé la liste des courses il va y aller...torais vu la pluie kand il voulait me.laisser
isali a dit:Apres jsai pas si jfais une mi tagne de rien mais jm.pas torais vu la.pluie souslakelle il allait me laisser
isali a dit:Et toi dydy ta journee sa va ?
Il pleut sans arret la...sa deprime