isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Jsuis deker g rien dormi cette nuit tant pis ya rien a faire a part la sieste...comme toi baby
Bibou arrete de.parler de bronzette...moi jpepa fais tro moche...
Bisous a toutes

Ouai si il pleut pas jsortirai un coup mais bon avec les escalier c'est pas pratique mais bon heureusement que ma poussette ne pèse que 6 kg ;-) et ma fille 9 et notre sacs 15 mdr

my babylove a dit:
Bonjour Assià, ça va? Tu rouille aussi.qu'est ce qui as tu n'a pas le moral?

Coucou ma belle
Gt pas bien hier nrvé stressé...g bien pleuré et g dormi me suis reveillée plein de fois dans la.nuit g lu des trucs sur le fofo sur les cheveux bref...sa va la...
Oui pas facil poir toi cet appart...

Oui ça se comprend ma belle et en.plus avec les hormones qui sont en flèche c encore pire! Moi aussi endormi à 3h 6h30 debout..c dur dur et oui grrr cet appart!

isali a dit:
Jsuis deker g rien dormi cette nuit tant pis ya rien a faire a part la sieste...comme toi baby
Bibou arrete de.parler de bronzette...moi jpepa fais tro moche...
Bisous a toutes

Pourquoi t as pas dormi?!

isali a dit:
Coucou ma belle
Gt pas bien hier nrvé stressé...g bien pleuré et g dormi me suis reveillée plein de fois dans la.nuit g lu des trucs sur le fofo sur les cheveux bref...sa va la...
Oui pas facil poir toi cet appart...

T as relâché la pression!! Halala!! J ai peur que si j commence de ne pas pouvoir m arrêter moi mais il faut se libérer et repartir des fois!!

Dydysy a dit:
Cc baby, t ad raison jcrois qu elle est repartie dans le sommeil d'ailleurs?!.... Et toi?! Shayma dors j'imagine, pauvre bb elle était fatiguée après une bonne journée! Et toi aussi que fais-tu déjà debout?! Hein o_O

Exact je me suis rendormie ahah

RE et kikou aux dernières levées.
parlez pas trop de ménage les filles, vs allez me fatiguer avant de commencer. j'ai le repassage de ma belle mère à faire, ya au moins 4 machines!!! gspr ke le bb fera une bonne sieste cet aprem, pour bien avancer car le soir j'ai pas forcément envie de me coltiner le repassage, trop naze et veut être cool devant la tv pour une fois kil ny aura pas foot

mes ongles c' une cata, plake rouge et tt mou, j'ai fait la dépose des faux ongles kil me restaient de la pose de la prof pour le mariage. je vais faire un traitement Hérome pdt 15j, gspr kil seront bien après

valy67 a dit:
mes ongles c' une cata, plake rouge et tt mou, j'ai fait la dépose des faux ongles kil me restaient de la pose de la prof pour le mariage. je vais faire un traitement Hérome pdt 15j, gspr kil seront bien après

Ha oui fais à ce que g entendu en 15 jours ils redeviendront à l état initial

La chance bibou je tenvi entre le soleil et le dodo lol

Hummm mzis areter de parler de bouf, ya rien chez mon copain..

Bien valy pour tes kilo continu tu veux atteindre quoi comme objectif?

Retour