Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dydysy a dit:Bonjour Isali? Ca va mieux?!
my babylove a dit:Bonjour Assià, ça va? Tu rouille aussi.qu'est ce qui as tu n'a pas le moral?
isali a dit:Jsuis deker g rien dormi cette nuit tant pis ya rien a faire a part la sieste...comme toi baby
Bibou arrete de.parler de bronzette...moi jpepa fais tro moche...
Bisous a toutes
isali a dit:Oui trankil c les hormones je pense..
Bibou vais faire des bricks a la banane ojdhui..
isali a dit:Coucou ma belle
Gt pas bien hier nrvé stressé...g bien pleuré et g dormi me suis reveillée plein de fois dans la.nuit g lu des trucs sur le fofo sur les cheveux bref...sa va la...
Oui pas facil poir toi cet appart...
Dydysy a dit:Cc baby, t ad raison jcrois qu elle est repartie dans le sommeil d'ailleurs?!.... Et toi?! Shayma dors j'imagine, pauvre bb elle était fatiguée après une bonne journée! Et toi aussi que fais-tu déjà debout?! Hein![]()
isali a dit:Oui trankil c les hormones je pense..
Bibou vais faire des bricks a la banane ojdhui..
valy67 a dit:ayé pitié de moi ki fait régime 1kgs en 2j cool hein!
valy67 a dit:mes ongles c' une cata, plake rouge et tt mou, j'ai fait la dépose des faux ongles kil me restaient de la pose de la prof pour le mariage. je vais faire un traitement Hérome pdt 15j, gspr kil seront bien après
je l'avais déjà fait à une époke sur un ongle trè abimé et ça l'avai bien guériHa oui fais à ce que g entendu en 15 jours ils redeviendront à l état initial
mciiiiiiiiiiiiiiiiiiSuper Valy! Continue!