isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Mince valy courage pour tes ongles...et cool pour ton kilo perdu...moi me.pese.plus...g.limpression de bocou manher mais en fait non g dss envies mais une fois devant moi g plus envie je.me nourris par les.pensées...

La chance bibou je tenvi entre le soleil et le dodo lol

Hummm mzis areter de parler de bouf, ya rien chez mon copain..

Bien valy pour tes kilo continu tu veux atteindre quoi comme objectif?[/quote
mon objectif trè facile à atteindre et pour tt courronner avant l'été : 10KGS me reste plus ke 8kgs à perdre hihihi les doigts dans le nez, lol

cc les filles hier rentré très tard avec seb on a retrouvé des amis on a fait la fete dc beaucoup de mal a se réveillé lol gsper que vous allez bien???? j'ai lu vos pages et bon courage entre les patronnes, les parents, les mari pffff comme je dit desfois faut mieux rester couché lol

valy67 a dit:
RE et kikou aux dernières levées.
parlez pas trop de ménage les filles, vs allez me fatiguer avant de commencer. j'ai le repassage de ma belle mère à faire, ya au moins 4 machines!!! gspr ke le bb fera une bonne sieste cet aprem, pour bien avancer car le soir j'ai pas forcément envie de me coltiner le repassage, trop naze et veut être cool devant la tv pour une fois kil ny aura pas foot

Valy tu fais le repassage de ta belle mere?
Tu es troooo gentille punaise...deja le mien je ne men sors pas...elle doit etre content davoir une belle.fille comme toi...

isali a dit:
Valy tu fais le repassage de ta belle mere?
Tu es troooo gentille punaise...deja le mien je ne men sors pas...elle doit etre content davoir une belle.fille comme toi...

Ça c clair! T vraiment un amour!!

Bonne pause ma belle...cigarette!!! Pas bien!!! Le tabac c tabou on en viendra ts a bout!!!
Kan je pense clope je pense ça dslée...

Sois pas dsl ça me fait rire et j'adore ce film
Elle était bien bonne et mnt j'attaque les M&MS rolala c trop bien la vie ;-)

Bonjour Marine cool pour ta,soirée et bon courage pour le boulot dommage que ta pas pu rester ac ton.homme et ton bp!

Mavie arêtes de nous narguer avec ton soleil et tes mms et même la clope..je refume un peu 3 clope par jours à peu.près mais la jpeux pas il n'a pas de balcon et jvais quand mème pas descendre les 4 étages pour une clopes...surtout avec ma bébé..pff c'est vraiment la rouille jvais être grognon jusqu'à que jrentre chez moi jcrois!

Faut pas me parler dun truc ke g pas...g pas de mms et jen veux...du moins je veux en voir une fois le paket en main jen voudrais plus...g des envies bizars moi vont pas jusko bout et tant mieux...

Oui sinon dans 5 mois tu vas rouler mdr, enceinte honnêtement jme serai mise en boule je déballer la pente tellement jétai enorme mdrrrrrrrr

Retour