Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Trop beau Fançoise !! ta bien fait de faire enfaite c archi beau foncé sa va bien avec ton bronzage !!

Alinéa : tu as essayé de dessiné un tt petit peu tes sourcil avec un crayon assez clair ? sa fait tt suite bien !

Qay : les RAL c sans marque j ai acheté sur ebay

Purée j aimerais trop faire épilation définitive de tout le corps loool vous avez jamais testé la lumière pulsée ou le laser ?

Merci ma biche j'avais limite envie de faire noir maintenant j'adore le foncé foncé sur les cheveux j'trouve que sa rend bien mieux :)
Tes RAL J'adore ta pas peur que la qualité soit mauvaise ou quoi ?

Mon pere a fait l'opération des yeux et depuis il revit plus de lunette sauf pour lire de tres pres en lunette de repos a la limite mais rien de plus il kiffe mais parait que c ultra impressionnant faut être super motivé

je pense que quand on a des lunettes depuis tout gamin 24h sur 24 on est motivé pour plus en avoir lool
moi si j'ai pas mes lunettes ou lentilles je ne peux pas sortir de chez moi...lool meme chez moi je peux rien faire ^^

et coucou toi :)
Sa va ? au faite on te connais pas nous tu peux nous faire une mini présentation si ta te gene pas ? J'aime arriver a cerner les gens un minimum du moins loool ^^

pardon je suis malpolie!
Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans j'habite un peu en Corse près de Propriano et un peu sur le continent à Montauban. Pour le moment je travaille avec l'Homme, je suis secrétaire, un peu commerciale et un tout petit peu comptable (le moins possible!). Autant dire que je couche avec mon patron. Mais j'ai le projet de devenir PO. Je m'entraine depuis un an déjà et je pense me lancer en 2013. Et il m'arrive d'avoir des poils aussi...

j verrais pour les RAL j aimais vrmt trop la couleur ! Ouai le foncé te va bien en plus tu as bien pris des couleurs, je suis contente se week end ils annoncent bien chaud chez moi j v scouater le jardin toute la journée en mode graisse a traire loool comme je kiff sur ma chaise longue qui se balance. L'opé des yeux j en ai entendu bcp de bien ma maman travaul cher un opticien et meme eux ils conseillent cette opé au personne qui peuvent la faire.

vous vous épilez à quoi ? sa m soul j ai en marre des poils normalement je fais à l épilateur électrique mais sa prend du temps pour bien passé partout du coup quand j ai vrmt pas l temps j fais au rasoir mais j aime pas.... j avais acheté une machine a cire la peau du cul mais j utilise jamais j trouve sa laisse tjr quelques petits poils et j men fou partout, j ai trop envi d faire le laser mais a cki parait c très douloureux et cher

chéri vaut m'emmener au Maroc cet été et une ami m'a conseillé de me faire épiler au sucre et au fil là bas. Vous connaissez?

j verrais pour les RAL j aimais vrmt trop la couleur ! Ouai le foncé te va bien en plus tu as bien pris des couleurs, je suis contente se week end ils annoncent bien chaud chez moi j v scouater le jardin toute la journée en mode graisse a traire loool comme je kiff sur ma chaise longue qui se balance. L'opé des yeux j en ai entendu bcp de bien ma maman travaul cher un opticien et meme eux ils conseillent cette opé au personne qui peuvent la faire.

vous vous épilez à quoi ? sa m soul j ai en marre des poils normalement je fais à l épilateur électrique mais sa prend du temps pour bien passé partout du coup quand j ai vrmt pas l temps j fais au rasoir mais j aime pas.... j avais acheté une machine a cire la peau du cul mais j utilise jamais j trouve sa laisse tjr quelques petits poils et j men fou partout, j ai trop envi d faire le laser mais a cki parait c très douloureux et cher
le laser j'aimerai bien aussi mais bon on connaît pas encore les retombées sur le long terme alors ça me laisse perplexe sur la santé...moi c'est cire et quand pas le temps rasoir (c'est pas bien) et avant j'avais l'épilateur mais c'est long et la première fois que tu le reprends après avoir fais le rasoir p***** tu jongles comme une malade. Dans comment ç ava bien ils ont testé la lumière pulsée, l'épilateur à air et l'épilateur sous l'eau, il parait que ce dernier c'est le top car tu fais ça sous la douche donc ça prends pas de temps en plus ;)

pardon je suis malpolie!
Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans j'habite un peu en Corse près de Propriano et un peu sur le continent à Montauban. Pour le moment je travaille avec l'Homme, je suis secrétaire, un peu commerciale et un tout petit peu comptable (le moins possible!). Autant dire que je couche avec mon patron. Mais j'ai le projet de devenir PO. Je m'entraine depuis un an déjà et je pense me lancer en 2013. Et il m'arrive d'avoir des poils aussi...

Mdr tu ma bien fait rire tu couche avec le patron ta pas honte non mais oh ! mdrr :)
c'est une boite de quoi ?
Cool que tu ai pris le temps de bien t'entrainer pour les ongle tu fais du gel ou résine ? Tu nous montrera quelques unes de tes poses si tu le veux :)
Sinon nous on a pas besoin de s'présenter vu que tu nous suivais en sous marin (rien que j'écris sous marin j'pense grave a soso la ouf mdrr)

Moi perso juste au rasoir la flemme du reste j'ai peur que la cire me fasse tres mal lol j'ai bien envie d'essayer le roll on de cire froide pour aisselles et bikini mais bon suis trop peureuse mdrr ^^
Merci encore pour la couleur t'es un amour :)
Nous finalement jeudi donc demain le gazon j'en reve mdrrr vivement qu'on puisse profiter de dehors nous normalement samedi soir barbecue entre amis sa va faire du bien de profiter de ntore jardin :)
Envie de me mettre au soleil aussi mais ya du vent depuis lundi cest super chiant ...

chéri vaut m'emmener au Maroc cet été et une ami m'a conseillé de me faire épiler au sucre et au fil là bas. Vous connaissez?
j'en ai entendu parler jaimerai trop essayer, j'ai vu une émission ou ils expliquaient la recette pour épiler avec cette pate...

Sa me fait trop penser au film "caramel" que javais vu avec ma mere parait que l'épilation au sucre ou au caramel c la meilleure :)
Tu pars combien de temps la bas ?

Mdr tu ma bien fait rire tu couche avec le patron ta pas honte non mais oh ! mdrr :)
c'est une boite de quoi ?
Cool que tu ai pris le temps de bien t'entrainer pour les ongle tu fais du gel ou résine ? Tu nous montrera quelques unes de tes poses si tu le veux :)
Sinon nous on a pas besoin de s'présenter vu que tu nous suivais en sous marin (rien que j'écris sous marin j'pense grave a soso la ouf mdrr)

Moi perso juste au rasoir la flemme du reste j'ai peur que la cire me fasse tres mal lol j'ai bien envie d'essayer le roll on de cire froide pour aisselles et bikini mais bon suis trop peureuse mdrr ^^
Merci encore pour la couleur t'es un amour :)
Nous finalement jeudi donc demain le gazon j'en reve mdrrr vivement qu'on puisse profiter de dehors nous normalement samedi soir barbecue entre amis sa va faire du bien de profiter de ntore jardin :)
Envie de me mettre au soleil aussi mais ya du vent depuis lundi cest super chiant ...
soso sous marin loool arrête, t'es méchante madame croûtes :)
moi j'ai fais qu'une fois le roll on a chauffer au microonde, j'avais 15 ans peut être, l'embout je l'ai mal clipsé et tout s'est déversé sur ma jambe et ça avait trop chauffé...résultat la peau partait avec la cire qui avait dégouliné sur ma jambe : urgence et brûlure du second degré presque 3ème j'ai failli avoir une greffe de la peau, coup de chance tout a cicatrisé mais avec beaucoup de temps. Depuis ce jour je ne veux plus entendre parler de cire chaude à la maison... alors la froide je dis oui pourquoi pas ;)

alinea106 a dit:
bienvenue au club ;) moi j'ai -5,25 et l'opération je ne peux pas le temps que ce n'est pas stabilisé pendant un an...ça fait que de baisser...

Moi je sens que ça a baissé parce que maintenant même avec lunettes ma vue... Euhm' et ça fait un moment que j'ai pas été ophtalmo

yasmine207 a dit:
Trop beau Fançoise !! ta bien fait de faire enfaite c archi beau foncé sa va bien avec ton bronzage !!

Alinéa : tu as essayé de dessiné un tt petit peu tes sourcil avec un crayon assez clair ? sa fait tt suite bien !

Qay : les RAL c sans marque j ai acheté sur ebay

Purée j aimerais trop faire épilation définitive de tout le corps loool vous avez jamais testé la lumière pulsée ou le laser ?

Non jamais testée !! Mais à choisir entre les deux je prendrai laser moi paraît que c est mieux que la lumière pulsée ! Je kifferai aussiii avoir aucun poil

t'as du soleil françoise???? ici c'est l'automne je perds mon bronzage... :( tu vas être contente avec ton gazon ;) faudra faire photos :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ma biche j'avais limite envie de faire noir maintenant j'adore le foncé foncé sur les cheveux j'trouve que sa rend bien mieux :)
Tes RAL J'adore ta pas peur que la qualité soit mauvaise ou quoi ?

Mon pere a fait l'opération des yeux et depuis il revit plus de lunette sauf pour lire de tres pres en lunette de repos a la limite mais rien de plus il kiffe mais parait que c ultra impressionnant faut être super motivé

Tu m'etonnes ! Faut avoir le courage quoi ! T as les yeux ouverts oh my god et t as ton écarteur la ! Tu ceux cligner des yeux t y arrives pas mdrrr mais ça dure 10 min quoi !!!

alinea106 a dit:
je pense que quand on a des lunettes depuis tout gamin 24h sur 24 on est motivé pour plus en avoir lool
moi si j'ai pas mes lunettes ou lentilles je ne peux pas sortir de chez moi...lool meme chez moi je peux rien faire ^^

Bienvenue au club ! J'te jure sans les lunettes suis rien ! Mes lentilles elles sont la mais voilà ! J'suis pas habituée ! Mais je fais que des photos sans lunettes mdr !

En tout cas je veux trop ! J ai peur de devenir aveugle :(

lucielagarde a dit:
pardon je suis malpolie!

Mdrrrrr j'adore !

C'est une boîte de services à la personne et j'ai oublié de dire que je suis femme de ménage aussi des fois!
Je sais pas combien de temps ni si on va vraiment partir. On devai partir en Corse tout l'été mais on a eu une grosse déception là bas, des gens proches qui se disaient nos amis, et l'homme a envie de tout plaquer là bas alors que moi c'était mon rêve d'y vivre (Oui il est assez impulsif). Lui a toujours voulu s'installer au Maroc... Moi je connais pas du tout alors si vous vous connaissez je veux bien avoir vos avis au passage!

Retour