Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yeaaah j ai reçu un mail ma photo n est pas appropriée pour le forum !!! Quand tu vois que t en à qui montrent leur nichon c est pas mon petit fuck qui va entacher la réputation du forum hein pff

Non mais nach tu déconne la bichette debout hop hop hop ta vu yaya c des vrai gamines celle la faut toujorus être derrier mdrrrrr allé debout hop va faire un banc mais bouge toi sinon tu métonne que tu dorme mal alalala encore une fessée de méritée :)

Lucie c'est relou quand sa fait ca hein moi j'ai toujours une veste en plus dans la voiture (sait on jamais lol)

moi j'ai mal au crane a cause du vent sa m'souuuule ^^
A midi j'ai manger barbecue cetait bon des chipo j'adore ca :)

Putain on dirait une gamine depuis ce matin me sens plus pissé d'avoir remis mes clips mdrrr tête que j'ai :D

Est ce que sa vous le fait a vous aussi par exemple, des collegues viens ou quoi et moi sil vient avec une meuf jveux que la meuf me trouve mieux quelle j'sais pas comme si cetait obligatoire mdrrr sa vous l'fait aussi ? J'sais pas comment expliquer pourtant suis tres tres tres loin detre narcissique hein

Yeaaah j ai reçu un mail ma photo n est pas appropriée pour le forum !!! Quand tu vois que t en à qui montrent leur nichon c est pas mon petit fuck qui va entacher la réputation du forum hein pff

PTDR Mais grave !! ta oublier TOLERANCEEEE ZÈÈÈÈÈRO !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Non mais nach tu déconne la bichette debout hop hop hop ta vu yaya c des vrai gamines celle la faut toujorus être derrier mdrrrrr allé debout hop va faire un banc mais bouge toi sinon tu métonne que tu dorme mal alalala encore une fessée de méritée :)

Lucie c'est relou quand sa fait ca hein moi j'ai toujours une veste en plus dans la voiture (sait on jamais lol)

moi j'ai mal au crane a cause du vent sa m'souuuule ^^
A midi j'ai manger barbecue cetait bon des chipo j'adore ca :)

Putain on dirait une gamine depuis ce matin me sens plus pissé d'avoir remis mes clips mdrrr tête que j'ai :D

Est ce que sa vous le fait a vous aussi par exemple, des collegues viens ou quoi et moi sil vient avec une meuf jveux que la meuf me trouve mieux quelle j'sais pas comme si cetait obligatoire mdrrr sa vous l'fait aussi ? J'sais pas comment expliquer pourtant suis tres tres tres loin detre narcissique hein

Ouiii vais aller au banc mais après pas ti suite ! Y'a le cours cellulite training à 17h je sais pas si j irais ^^

Tu veux que la fille se dise "ooo elle est mieux que moi" baaah c est un peu normal non. Moi aussi suis comme ça mais moi c est par manque de confiance. Même dans un groupe de filles quand je vois des moches je suis contente mdrrrr pas normale la meuf !!

C'est pas tellement que j'ai froid c'est que j'aime pas laisser les chats dehors quand y fait pas beau

Oui ça me le fait aussi! mais c'est parce que je complexe d'être plus jeune que chéri alors je me dis qu'il lui faut une super nana

lucielagarde a dit:
ouais sauf que je dois aller en clientèle avec lui à partir de 18h alors je peux l'amadouer ça servira à rien! faut pas croire l’abolition des privilège à eu lieu ya longtemps chez nous...

Loool raté alors ! Baaaah tu vas avoir une longue journée l horreur !

pourquoi juste pour une photo????alors qu'il y a pire que ça et il laisse...grrrrr

Retour