Poupettah
Membre Populaire
lucielagarde a dit:j'aimerai bien être au lit... Mais je suis au bureau et il pleut et je suis en débardeur et chaussures ouvertes... J'ai laissé les chats dehors en plus
Amadoue le patron et rentre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucielagarde a dit:j'aimerai bien être au lit... Mais je suis au bureau et il pleut et je suis en débardeur et chaussures ouvertes... J'ai laissé les chats dehors en plus
yadefa a dit:Lool LEVE TOI !!! Et TI SOUITE !!!, ce soir tu vas pas dormir !!
ah noooon pas toi non plus nach ! debouuuuuuuuuutOuiii j ai un coup de déprime lamdrrr
lucielagarde a dit:alors il faut sortir! quoi qu'il se passe ça peut faire du bien!
Amadoue le patron et rentre![]()
Yeaaah j ai reçu un mail ma photo n est pas appropriée pour le forum !!! Quand tu vois que t en à qui montrent leur nichon c est pas mon petit fuck qui va entacher la réputation du forum hein pff
Francoise10.11.2007 a dit:Non mais nach tu déconne la bichette debout hop hop hop ta vu yaya c des vrai gamines celle la faut toujorus être derrier mdrrrrr allé debout hop va faire un banc mais bouge toi sinon tu métonne que tu dorme mal alalala encore une fessée de méritée
Lucie c'est relou quand sa fait ca hein moi j'ai toujours une veste en plus dans la voiture (sait on jamais lol)
moi j'ai mal au crane a cause du vent sa m'souuuule ^^
A midi j'ai manger barbecue cetait bon des chipo j'adore ca
Putain on dirait une gamine depuis ce matin me sens plus pissé d'avoir remis mes clips mdrrr tête que j'ai
Est ce que sa vous le fait a vous aussi par exemple, des collegues viens ou quoi et moi sil vient avec une meuf jveux que la meuf me trouve mieux quelle j'sais pas comme si cetait obligatoire mdrrr sa vous l'fait aussi ? J'sais pas comment expliquer pourtant suis tres tres tres loin detre narcissique hein
Francoise10.11.2007 a dit:PTDR Mais grave !! ta oublier TOLERANCEEEE ZÈÈÈÈÈRO !!
lucielagarde a dit:ouais sauf que je dois aller en clientèle avec lui à partir de 18h alors je peux l'amadouer ça servira à rien! faut pas croire l’abolition des privilège à eu lieu ya longtemps chez nous...
alinea106 a dit:ah noooon pas toi non plus nach ! debouuuuuuuuuut
Loool raté alors ! Baaaah tu vas avoir une longue journée l horreur !
noooooooooon reste avec nous nachFlûte ! Vais me faire bannir alors parce que pas
Envie d enlever...
Adieu les filles