Poupettah
Membre Populaire
lucielagarde a dit:non c'est près de la maison je pense rentrer au plus tard à 20h
Waouuuuw quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucielagarde a dit:non c'est près de la maison je pense rentrer au plus tard à 20h
alinea106 a dit:noooooooooon reste avec nous nach
alinea106 a dit:c'est en cours de préparation nach![]()
alinea106 a dit:mon avatar loooool
Ouiii vais aller au banc mais après pas ti suite ! Y'a le cours cellulite training à 17h je sais pas si j irais ^^
Tu veux que la fille se dise "ooo elle est mieux que moi" baaah c est un peu normal non. Moi aussi suis comme ça mais moi c est par manque de confiance. Même dans un groupe de filles quand je vois des moches je suis contente mdrrrr pas normale la meuf !!
Flûte ! Vais me faire bannir alors parce que pas
Envie d enlever...
Adieu les filles
NOOOON pas de soumission ça va pas la tete !!!ARRREEEEETE SOIT SOUMISE BORDEL !
Francoise10.11.2007 a dit:T ma soeur caché pas possible suis pareil manque de confiance en moi énorme donc on s'rassure comme on peut mdrrrrr ^^
Moi pareil genre normalement samedi soir barbecue yaura des meuf (jdis meuf car c pas mes amies quoi juste les copines des collegues a cheri) et j'reflechis deja comme m'habiller mdrrrrr la folle t'sais ^^
Francoise10.11.2007 a dit:ARRREEEEETE SOIT SOUMISE BORDEL !
Francoise10.11.2007 a dit:Ya un client anglais qui vient d'arriver j'ai trop trop kiffer parler anglais mdrrr me sens plus pisser la mdrr