Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
image-2947066475.jpg

Dédicace à xena92@ mdrrrrrr

Ouiii vais aller au banc mais après pas ti suite ! Y'a le cours cellulite training à 17h je sais pas si j irais ^^

Tu veux que la fille se dise "ooo elle est mieux que moi" baaah c est un peu normal non. Moi aussi suis comme ça mais moi c est par manque de confiance. Même dans un groupe de filles quand je vois des moches je suis contente mdrrrr pas normale la meuf !!

T ma soeur caché pas possible suis pareil manque de confiance en moi énorme donc on s'rassure comme on peut mdrrrrr ^^
Moi pareil genre normalement samedi soir barbecue yaura des meuf (jdis meuf car c pas mes amies quoi juste les copines des collegues a cheri) et j'reflechis deja comme m'habiller mdrrrrr la folle t'sais ^^

Mdrrr mais si moi j'dis soumission pour rester aupres de nous attend ali tu va pas commencer a foutre ta merde hein mdrrrr tu veux quelle s'fasse bannir et quon voit plus sa bouille ? on aura JAMAIS le derneir mot moi j'ai baisser mes armes suis un gentil agneau qui suis tendrement la troupe mdrrr ^^

Oh vous savez hier jai acheter un RAL j'ai pris un photo jvous met ca plus tard bah depuis impossible de le retrouver jai chercher partoutt suis archi trop deg ...

Francoise10.11.2007 a dit:
T ma soeur caché pas possible suis pareil manque de confiance en moi énorme donc on s'rassure comme on peut mdrrrrr ^^
Moi pareil genre normalement samedi soir barbecue yaura des meuf (jdis meuf car c pas mes amies quoi juste les copines des collegues a cheri) et j'reflechis deja comme m'habiller mdrrrrr la folle t'sais ^^

Ha haaa bah ouiiii on fait comme on peut et ça me fait plaisir quand je vois qu elles sont habillés comme des clochardes mdrrr ! Moi aussi je cherche tjs à être mieux que les autres mais c est pas bon ! Mais tant pis fortement dis donc !

Ptdr Françoise !! A midi j rentre le facture avait déposé plein de boites devant la porte !! j me dis ohh mon sac de Ioff... !!! et non c était les baskettes a chéri lol fausses joie.. y a ken meme eu mon headband je vous le montrerais il est jolie c une chaine doré torsadée

Francoise10.11.2007 a dit:
Ya un client anglais qui vient d'arriver j'ai trop trop kiffer parler anglais mdrrr me sens plus pisser la mdrr

Ha ha haaaa you're so funny !! Do you speak well ?
We are going to speak in english so nobody can follow us ! No espionnage !

Asshooooole

Retour