Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:c'est dommage françoise j'ai fait de belles photos looool
Ha haaa moi aussiii vais faire !!! Comme la fille en avatar sauf que ce sera moi faut je mette le retardateur !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:c'est dommage françoise j'ai fait de belles photos looool
Ha haaa bah ouiiii on fait comme on peut et ça me fait plaisir quand je vois qu elles sont habillés comme des clochardes mdrrr ! Moi aussi je cherche tjs à être mieux que les autres mais c est pas bon ! Mais tant pis fortement dis donc !
c'est dommage françoise j'ai fait de belles photos looool
Francoise10.11.2007 a dit:Mai grave tu vois la meuf arriver d'un coup soulagement elle est quasi pas maquilé coiffer a l'arach" OUF sa va mieux mdrrr comme si chéri fait venir un collegue a lui et que jai jamais vu sa meuf horrible me dit si faut elle est a tomber et tout au final souvent bah j'prend sur moi & sa passe mais c'est relou ca moi faut pas quil y ai de "surprise" mdrrr faut que j'soit préparer a l'avance sinon suis pas bien mdrrr
Ptdr Françoise !! A midi j rentre le facture avait déposé plein de boites devant la porte !! j me dis ohh mon sac de Ioff... !!! et non c était les baskettes a chéri lol fausses joie.. y a ken meme eu mon headband je vous le montrerais il est jolie c une chaine doré torsadée
en voila une loolBORDEL Fait voir !! maintenant jveux voir siteplait siteplait !!
Ha ha haaaa you're so funny !! Do you speak well ?
We are going to speak in english so nobody can follow us ! No espionnage !
Asshooooole
Tu me fais délirer ! Punaiseee on aurait fait une jolie bande de copines t'sais ! À espérer que l une d entre nous soit plus moche que l autre ha haaa
T'sais j'adore sa fait trop bien et ultra discret t habite dans une grotte que c'est si sombre ?en voila une lool
non c'est toi la plus belle !!!Mdrrrr c'est moi la moche tu sais celle qui sors des blagues pour dissimuler sa laideur c'est moi![]()
il fait pas beau looolT'sais j'adore sa fait trop bien et ultra discret t habite dans une grotte que c'est si sombre ?
non c'est toi la plus belle !!!
il fait pas beau loool
vais aussi recevoir ce message je vais voir à quoi ça ressembleAh ok lol franchement sa rend bien la photo![]()
sur faceb*** ?et comment on fait pour laisser un message a une meuf sur son mur ?