Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ha haaa bah ouiiii on fait comme on peut et ça me fait plaisir quand je vois qu elles sont habillés comme des clochardes mdrrr ! Moi aussi je cherche tjs à être mieux que les autres mais c est pas bon ! Mais tant pis fortement dis donc !

Mai grave tu vois la meuf arriver d'un coup soulagement elle est quasi pas maquilé coiffer a l'arach" OUF sa va mieux mdrrr comme si chéri fait venir un collegue a lui et que jai jamais vu sa meuf horrible me dit si faut elle est a tomber et tout au final souvent bah j'prend sur moi & sa passe mais c'est relou ca moi faut pas quil y ai de "surprise" mdrrr faut que j'soit préparer a l'avance sinon suis pas bien mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Mai grave tu vois la meuf arriver d'un coup soulagement elle est quasi pas maquilé coiffer a l'arach" OUF sa va mieux mdrrr comme si chéri fait venir un collegue a lui et que jai jamais vu sa meuf horrible me dit si faut elle est a tomber et tout au final souvent bah j'prend sur moi & sa passe mais c'est relou ca moi faut pas quil y ai de "surprise" mdrrr faut que j'soit préparer a l'avance sinon suis pas bien mdrrr

Tu me fais délirer ! Punaiseee on aurait fait une jolie bande de copines t'sais ! À espérer que l une d entre nous soit plus moche que l autre ha haaa

Ptdr Françoise !! A midi j rentre le facture avait déposé plein de boites devant la porte !! j me dis ohh mon sac de Ioff... !!! et non c était les baskettes a chéri lol fausses joie.. y a ken meme eu mon headband je vous le montrerais il est jolie c une chaine doré torsadée

c chiant quand finalement c pour cheri hein lol mais bon o moins ten connais un qui sera content en rentrant du boulot :)
Hate de voir ca :)
Toi tu rigole parce que ta pas ce souci tes une des plus sublime nana du fofo pas de complexe hein :)

Ha ha haaaa you're so funny !! Do you speak well ?
We are going to speak in english so nobody can follow us ! No espionnage !

Asshooooole

I LOVE THAT ! Yeeeah i'm so proud of me babyyyyyy i can talk in all over the world BIG CLASSE Mdrrr

Tu me fais délirer ! Punaiseee on aurait fait une jolie bande de copines t'sais ! À espérer que l une d entre nous soit plus moche que l autre ha haaa

Mdrrrr c'est moi la moche tu sais celle qui sors des blagues pour dissimuler sa laideur c'est moi :)

et comment on fait pour laisser un message a une meuf sur son mur ?

Retour