Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
je sais pas ce soir je vais surement manger du bris de glace ou de la litière mdr
entre mon copain qui va me parler de sa vitre et ma mere qui va m'appeler pour la litière

Francoise10.11.2007 a dit:
mdrrr joh abuser cest ma grande hantise ca qu'un jour on m'dise ca l'horreur attend sa va quoi quel manque de tacte meme si ta un doute vaut mieux rien dire que de foncer droit dans l'mur pff

Saam ouais sont méchant avec les chats les hommes c'est quoi c'bordel (what the fuck pour ma nach trilingue mdrrr)

Beh ouais surtout quand tu rajoute " vu ta poitrine " ... Désolé d'avoir des seins !!! LOL

lasagne j'adoooore !!

Mdrrr rageuse la meuf pff !!

Marmotte tu nous montrera si tu prend quelque chose :)

Bon moi j'vais m'casser du boulot sa va j'ai bien bosser hein !! mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
lasagne j'adoooore !!

Mdrrr rageuse la meuf pff !!

Marmotte tu nous montrera si tu prend quelque chose :)

Bon moi j'vais m'casser du boulot sa va j'ai bien bosser hein !! mdrr

Tu quittes tard!! Lol

finalement j'attend encore un peu commepar azar ya encore un truc a faire ^^
& j'suis pas au siege social au siege j'partais vers 19H c'est chaud le temps que d'arrive que tu te cale prend l'apéro, tu mange , tu prend ta douche c deja tard sa fait chier lool

Pourquoi le fofo se met à souligner des mots lol, moi il m'a souligné plus haut le mot transport lol, c'est pas un gros mot pourtant mdrr

yadefa a dit:
Pourquoi le fofo se met à souligner des mots lol, moi il m'a souligné plus haut le mot transport lol, c'est pas un gros mot pourtant mdrr

Jvois pas de mot souligne moi..

Bn jme cale devant mes match ce soir ya le meilleuuuur des match Allemagne Pays bas!!!!!!

tu nous dira quoi :)
J'file a toute les nénéttes soyez sages (mais pas trop hein)

Retour