Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrr joh abuser cest ma grande hantise ca qu'un jour on m'dise ca l'horreur attend sa va quoi quel manque de tacte meme si ta un doute vaut mieux rien dire que de foncer droit dans l'mur pff
Saam ouais sont méchant avec les chats les hommes c'est quoi c'bordel (what the fuck pour ma nach trilingue mdrrr)
Ma maman fait des pizza la..jai pas le courage de laider je suis lessivé la srx jai trop travailler +le transport me tue koi
elle avais surement des petits seins et ta jalouserBeh ouais surtout quand tu rajoute " vu ta poitrine " ... Désolé d'avoir des seins !!! LOL
c clairrrrr ca me tue enpls temps de merde putin vivement que je me casse diciiiiiiiiiiiiiParis la galère c'est les transports c'est super fatiguant !!
Marmotte tu va faire quoi a produo ? ? ? Pourquoi tu veux pas rattraper t'es une vilaine hey !
saam77 a dit:elle avais surement des petits seins et ta jalouser
Oui elle avait des piqûres de moustiques ;-) Lool !!!
Francoise10.11.2007 a dit:lasagne j'adoooore !!
Mdrrr rageuse la meuf pff !!
Marmotte tu nous montrera si tu prend quelque chose
Bon moi j'vais m'casser du boulot sa va j'ai bien bosser hein !! mdrr
yadefa a dit:Pourquoi le fofo se met à souligner des mots lol, moi il m'a souligné plus haut le mot transport lol, c'est pas un gros mot pourtant mdrr
vuii j'ai pris des choseslasagne j'adoooore !!
Mdrrr rageuse la meuf pff !!
Marmotte tu nous montrera si tu prend quelque chose
Bon moi j'vais m'casser du boulot sa va j'ai bien bosser hein !! mdrr
marmotte14 a dit:vuii j'ai pris des choses
Jvois pas de mot souligne moi..
Bn jme cale devant mes match ce soir ya le meilleuuuur des match Allemagne Pays bas!!!!!!
tu nous dira quoi
J'file a toute les nénéttes soyez sages (mais pas trop hein)