qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Si regarde quand tu m'as cité le mot transport est souligné !
looool A bas le foot !!!!
Si ya un truc que jadooore apres me maquuilller c regardee un bon match de ffooot!
Je vois tjr pas tn mot souligné lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Si regarde quand tu m'as cité le mot transport est souligné !
looool A bas le foot !!!!
marmotte14 a dit:J'ai pris ça
Bon j'ai appliqué vite fait donc c'est moche lool
Sent from my iPhone using Manucure
Si ya un truc que jadooore apres me maquuilller c regardee un bon match de ffooot!
Je vois tjr pas tn mot souligné lol
merciiiii il est mat par contre le rose donc je vais mettre un brillant transparent dessus je pense j'aime quand ca brille les onglesJaadoore le rose!!!!!
yadefa a dit:Lol ben pourtant il est bien souligné et là dans ta dernière citation aussi !!
Tu voulais dire te démaquiller c'est ça lol ??
marmotte14 a dit:merciiiii il est mat par contre le rose donc je vais mettre un brillant transparent dessus je pense j'aime quand ca brille les ongles
c'est lekel le rose ?J'ai pris ça
Bon j'ai appliqué vite fait donc c'est moche lool
j'ai été a la banque ils ont perdu mon cheque de 350 euros que j'ai déposé sur mon compte quand mon mari a eu ses assedic je suis dégoutée je suis a 45 euros de frais pour depassement de decouvert et vu que le cheque est perdu ben je peux pas boucher mon decouvert et les frais continuent a passer eux j'en ai ras le bol
purple panic neonc'est lekel le rose ?
je suis verte ! faut que je regarde dans la voiture de mon mari on a deposé de l'espece en meme temps et l'espece est bien sur le compte
je suis dégoutée la je te jure
yadefa a dit:Ben cherche la preuve et tu leur dit de te retirer les frais, qu'ils se débrouillent et puis quoi encore !!
Oui c'est pas bête je vais leur redire
Car la je leur ai dis
Ils savent juste me dire on a aucune trace il est nul part
Désolée pour la gêne bla bla
ben franchement ouai y en a on se demande d'ou ils sortent c'est la premiere fois que ca m'arrive
donc faut que je vois avec l'autre banque s'il a été débité et sinon faire opposition et je sais pas si dans mon autre compte les frais d'oppositions sont compris