Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yadefa tu fais quoi ds la vie??? Tu mas dit ds la finance, et vu que ce secteur minteresse jvoulais savoiir

Oui j'ai fait un DUT GEA Finance et Comptabilité et j'ai fait une licence mais j'ai juste quelque UV pas tous, pour l'instant je suis avec mes enfants lol, mais je reprend à la rentrée septembre octobre le boulot !
J'ai été licencié parce que mon ancien patron était pas content que je prenne un Congé parental lol !!!! Trop Con , il était pas dans son droit !!

Comme par hasard marmotte, ces trucs la ca arrive jamais aux riches ca arrive que aux gens qui sont dja ds la merde pfffffff srx jaime pas les banquiers un moment jvoulais faire ca heuresement jai pas fai loool

qayso a dit:
Comme par hasard marmotte, ces trucs la ca arrive jamais aux riches ca arrive que aux gens qui sont dja ds la merde pfffffff srx jaime pas les banquiers un moment jvoulais faire ca heuresement jai pas fai loool

Ben c'est bien comme boulot
Mais sinon oui les pauvres ils les tuent en frais lool

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:
Oui j'ai fait un DUT GEA Finance et Comptabilité et j'ai fait une licence mais j'ai juste quelque UV pas tous, pour l'instant je suis avec mes enfants lol, mais je reprend à la rentrée septembre octobre le boulot !
J'ai été licencié parce que mon ancien patron était pas content que je prenne un Congé parental lol !!!! Trop Con , il était pas dans son droit !!

Ahhh merde!!! Le dut gea je voulais faire ca jai changé au dernier moment!!

yadefa a dit:

J'aimerais bien voir à quoi tu ressemble lool

yadefa a dit:

J'aimerais bien voir à quoi tu ressemble lool

marmotte14 a dit:
Ben c'est bien comme boulot
Mais sinon oui les pauvres ils les tuent en frais lool

Nan jaime pas les banquiers mdrrrrr pas ceux a laccueil, hein les vrais banquiers balaises ceux qui pensent ka arnaké mdrrrr

Retour