Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
yadefa a dit:
Si regarde quand tu m'as cité le mot transport est souligné !

looool A bas le foot !!!!

Si ya un truc que jadooore apres me maquuilller c regardee un bon match de ffooot!

Je vois tjr pas tn mot souligné lol

J'ai pris ça

Bon j'ai appliqué vite fait donc c'est moche lool

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1015358113.jpg
    image-1015358113.jpg
    106.5 KB · Affichages: 32
  • image-1838887183.jpg
    image-1838887183.jpg
    133.7 KB · Affichages: 38
  • image-4264229644.jpg
    image-4264229644.jpg
    92.7 KB · Affichages: 33
Si ya un truc que jadooore apres me maquuilller c regardee un bon match de ffooot!

Je vois tjr pas tn mot souligné lol

Lol ben pourtant il est bien souligné et là dans ta dernière citation aussi !!

Tu voulais dire te démaquiller c'est ça lol ??

marmotte14 a dit:
merciiiii il est mat par contre le rose donc je vais mettre un brillant transparent dessus je pense j'aime quand ca brille les ongles

Moi jai un rose neon mat sa fai son effet quand meme!

j'ai été a la banque ils ont perdu mon cheque de 350 euros que j'ai déposé sur mon compte quand mon mari a eu ses assedic je suis dégoutée je suis a 45 euros de frais pour depassement de decouvert et vu que le cheque est perdu ben je peux pas boucher mon decouvert et les frais continuent a passer eux j'en ai ras le bol

j'viens d'aller voir la voiture, et en faite on nous la forcer le joint de la vitre qui est super dure donc impossible de tordre au doigt est bien tordu

j'ai été a la banque ils ont perdu mon cheque de 350 euros que j'ai déposé sur mon compte quand mon mari a eu ses assedic je suis dégoutée je suis a 45 euros de frais pour depassement de decouvert et vu que le cheque est perdu ben je peux pas boucher mon decouvert et les frais continuent a passer eux j'en ai ras le bol

Tu as la preuve que tu l'a remis en banque, si oui, ils se demmerdent et t'enlève les 45 euros de frais !! Ils ont qu'à savoir faire le boulot !!

je suis verte ! faut que je regarde dans la voiture de mon mari on a deposé de l'espece en meme temps et l'espece est bien sur le compte
je suis dégoutée la je te jure

je suis verte ! faut que je regarde dans la voiture de mon mari on a deposé de l'espece en meme temps et l'espece est bien sur le compte
je suis dégoutée la je te jure

Ben cherche la preuve et tu leur dit de te retirer les frais, qu'ils se débrouillent et puis quoi encore !!

yadefa a dit:
Ben cherche la preuve et tu leur dit de te retirer les frais, qu'ils se débrouillent et puis quoi encore !!

Oui c'est pas bête je vais leur redire
Car la je leur ai dis
Ils savent juste me dire on a aucune trace il est nul part
Désolée pour la gêne bla bla

Oui c'est pas bête je vais leur redire
Car la je leur ai dis
Ils savent juste me dire on a aucune trace il est nul part
Désolée pour la gêne bla bla

Ben oui c'est eux les fautifs déjà ils perdent ton chèque et en plus te mettent des frais pfff, on dirait ma conseillère mdrr, elle est trop naze, c'est moi qui lui apprend son taffe lol (bon je suis dans le domaine mais c'est pas une raison) !

ben franchement ouai y en a on se demande d'ou ils sortent c'est la premiere fois que ca m'arrive
donc faut que je vois avec l'autre banque s'il a été débité et sinon faire opposition et je sais pas si dans mon autre compte les frais d'oppositions sont compris

ben franchement ouai y en a on se demande d'ou ils sortent c'est la premiere fois que ca m'arrive
donc faut que je vois avec l'autre banque s'il a été débité et sinon faire opposition et je sais pas si dans mon autre compte les frais d'oppositions sont compris

Pour les frais d'oppositions en général c'est à ta charge, sauf si tu as pris une assurance spéciale !
Mais faut la remise de chèque, là tu paieras pas les frais d'opposition il te remettront les 45euros qu'ils t'ont pris aussi, vu que erreur de leur part !

Retour