sujet sciences appliquée 2012

De mon coté tt est bien sauf teinture des cils qui pr nous n'étaient pas au programme dc c particulièrement genant
Pour les ultrasons les filles qui n'ont pas reconnu c parce que la plupart ne l'ont pas vu en pratique dc elles se st concentrées sur les autres
je suis une candidate libre, pas d'école, j'ai jamais vue l'ultrasons, et je l'ai reconnue... pr moi la pédale présente, permettait de l'identifier clairement...
la teinture des cils, n'est plus au programme en pratique, mais au programme en théorie!

bah il faut voir avec vos écoles/ profs... ce sont eux qui relaie mal les infos!
ca fait un an que je suis sur le forum, et j'ai lue je sais pas combien de fois teinture de cils au programme en théorie mais pas en pratique!

je suis une candidate libre, pas d'école, j'ai jamais vue l'ultrasons, et je l'ai reconnue... pr moi la pédale présente, permettait de l'identifier clairement...
la teinture des cils, n'est plus au programme en pratique, mais au programme en théorie!
je suis egalement candidate libre et g étudié ds une école !! Les ultrasons moi perso c très bien passé étant donné que j'avais bien appris mon cours de théorie, le pb c que bocou de filles de ma classe, des bosseuses, ont passé le cap car on ns avait dit qu'il y aurait peu de chance que ça topbe et on c concentré sur les autres appareils tte l'année. Pour la teinture des cils, ds notre école, on en a jamais abordé le sujet ... G pu tt de meme me débrouiller avec du bon sens pr répondre mais j'aurais pu faire beaucoup mieux si j'avais été informée que cela était au programme

ok donc c'est pas normal que certaines écoles ne donnent pas toute les informations pour réussir sont examens, chaque écoles à des cours différents c'est quand même pas bien normal dans l'histoire!!!

C'est pour cela qu'il faut contesté faut pas laisser les choses comme ça. C'est pas normal que les écoles soient aussi mal informer .

Nous aussi on nous a dit que c'était plus au référentiel, et l'appareil à ultrason on l'a pas étudier car soit disant ils le demandent jamais ... voilà la cata !!
Oui c calir c pr ça moi ultrasons g appris kan meme !! par contre la teinure inexistante dc ben pas appris mdr

Il y a un référentiel, c'est national, les profs sont censés le suivre pour faire les cours...
je suis ok, vous ne pouvez pas l'inventer, surtout en payant, on fait confiance... p
et si vous n'avez pas vue, tel ou tel programme/appareil, c'est plus a l'école qui faut vous plaindre,mais je sais pas si ça changerait grand chose!
c'est un peu pr ses raisons qu'au collège/lycée, il y a les cahiers de texte qu'un élève rapporte a chaque heure de classe, comme ça en fin d'année, ils peuvent vérifier, si il ya contestations....

Pièces jointes

Retour