sujet sciences appliquée 2012

Pour l'appareil ultrasons nous on l'a vu vite fait donc au début je pensais que c'était la ionophorèse mais sur le schéma on pouvait lire "sonocare" donc ca pouvait être que l'appareil à ultrasons..

Il y a un référentiel, c'est national, les profs sont censés le suivre pour faire les cours...
je suis ok, vous ne pouvez pas l'inventer, surtout en payant, on fait confiance... p
et si vous n'avez pas vue, tel ou tel programme/appareil, c'est plus a l'école qui faut vous plaindre,mais je sais pas si ça changerait grand chose!
c'est un peu pr ses raisons qu'au collège/lycée, il y a les cahiers de texte qu'un élève rapporte a chaque heure de classe, comme ça en fin d'année, ils peuvent vérifier, si il ya contestations....
Ui nous on avait un cahier de progressions, on a appelé et effectivement cela n'est pas dedans...

je ne sais pas du tout les démarches, mais vous pouvez peut etre demander des explications a votre/vos profs en prenant pour appuie le référentiel que j'ai mis en page précédente!

Elles nous disaient qu'elles suivaient le référentiel , pr la teinture des cils moi je pense qu'elles ont juste fait une grosse boulette en oubliant de nous en faire part
Pour les ultrasons ben effectivement c au programme c pr ça que g appris et en plus particulièrment celui-ci car comme on ne le voyait pas en cours je voualis bien comprendre le fonctionnement !! Moi je l'en suis bien sortie mais ça me fait chier pr mes collègues qui ont bossé comme des folles et se st fiées aux dires des profs

Ui ça peut etre pas mal, demain je v appeler l'école et je vous tiendrai au courant de leur réponse
L'école ne peut rien faire . j'ai appelé la mienne et ils peuvent rien faire du tout c'est pour ça que j'ai appelé le rectorat . Et en gros c'est la faute de l'école si ils nous apprennent pas les bonnes choses ...

c'es vrai que c'est rageant, mais à tous les examens il y a un facteur chance(ou malchance ^^) qui joue. c'est pas marrant mais c'est comme ça, après faut en parler aux profs quand il y a de grosses lacunes.

pr moi l'école a sa part dans cet affaire, s'ils ne suivent pas le référentiel, c'est pas a cause du rectorat quand même!
payer je ne sais pas combien et pas avoir les bonnes infos, c'est abusé!

en ce qui concerne là coloration de cil j'avais envie de pleurer !!!! je suis en ecole on.nous à dis.que sa ne serais pas au programme !!!

Je ne sais pas moi je m'en suis très bien sortie aux écrits et c ce qui va me sauver d'ailleurs je pense !! Mais g bossé comme une malade et je connaissais tt pas coeur !! C pour ça qu'arrivé à la teinture des cils ben g t degoutée

pr moi l'école a sa part dans cet affaire, s'ils ne suivent pas le référentiel, c'est pas a cause du rectorat quand même!
payer je ne sais pas combien et pas avoir les bonnes infos, c'est abusé!
Nous on a été très bien préparées , honnetement surtout en pratique et meme en théorie, très bonne école, je pense que pour les cils en fait c un oubli de leur part et c malheureusement topbé

de toute manière les écoles privées font bien ce qu'elles veulent, c'est pour ça que choisir une bonne école est difficile.
Sincèrement je ne me plains pas de mon école au contraire elle est très bien.
Après tt dépend aussi de l'état des esprit des gens, moi si on me dit ça peut tomber mais ya peu de chance, ben j'apprends quand meme car suis un peu paranoiaque, mais g bien fait finalement ;-)
faire un oubi ça arrive et pr nous c ce qui c passé pour les cils, l'erreur est humaine mais là c chaud car ben quand tu t tappé tout le programme sur le bout des doigts et que tu tombes sur un truc que t'as jamais vu c un peu irritant lol

Retour