Strass et Gel Finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xjaa2ne
  • Date de début Date de début

xjaa2ne

Membre récent
Avez-vous déjà essayé d'incruster un strass dans le gel de finition ?
Est ce que ça donne bien ?
Car d'habitude, je mets avec du top coat mais avec celui ci, avec l'eau, ça s'enlève vite..

juste pose sur le gel de finition ça suffit si tu l englué dedans ça feras plus une goutte d eau que des détails diamants

Il est préférable d'intégrer le strass dans la construction ainsi tu n'as pas de relief une fois la finition posée.

Tu peux bien sûr l'incruster dans la finition mais le strass fait hernie et risque aussi d'abîmer les vêtements délicats.

J'ai déjà essayé avec la construction mais malgré tout, il reste un léger un relief..
Tu mettrais une fine couche de construction, puis strass, catalisation ensuite bombé alors ?

Je mets une fine couche de construction, je pose le strass.. je catalyse mais seulement quelques secondes histoire que le strass ne bouge pas lors de la construction.

Ensuite, bombé... et la suite... ;-)

Je ne mets pas le strass trop au bord de l'ongle sinon effectivement, il reste en relief malgré tout...à moins de faire une construction en béton mais ce n'est pas joli du tout...

ne travaillant pas le gel mais la résine , c est rare que j incruste les strass mais je les mets entre deux couche de sealer et aucun soucis de tenue

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.. ^^'

si tu recouvre le strass tu perd l effet diamant du strass, ca fera un simple rond brillant. si tu le met dans la constru au remplissage tu vas devoir limer jusqu'a l enlever tu perdras du temps. le strass est bien plus beau juste posé sur la finition et catalyser. si tu veux le max de brillance tu le pose sur la finition, sinon en dessous

En le mettant au dessus ca nabimera pas les vetements les plus delicats comme certaines ont pu le dire...et je suis daccord avec vegasou

En le mettant au dessus ca nabimera pas les vetements les plus delicats comme certaines ont pu le dire...et je suis daccord avec vegasou
Tout à fait , mes clientes ne sont jamais venue me voir en me disant qu elles s' etaient abimé un vetement ou soi-meme.....

Désolée de vous contredire... mais je porte beaucoup de vêtements en voile ultra léger et un strass en relief a "filé" la manche... je ne vous dis pas comme j'étais heureuse!!!!!!! Bon, j'admets que sans doute le bord du strass n'était pas bien incorporé au gel... Quoi qu'il en soit, je ne m'y risque plus.
Et le strass totalement intégré au gel ne perd pas tant de brillance que ça!!! Au contraire, avec le gel par dessus, ça fait effet loupe (j'exagère bien sûr) et perso... j'adore...

Maintenant, chacune ses goûts, chacune ses habitudes... je respecte... Je donne juste mon avis ;-))

Désolée de vous contredire... mais je porte beaucoup de vêtements en voile ultra léger et un strass en relief a "filé" la manche... je ne vous dis pas comme j'étais heureuse!!!!!!! Bon, j'admets que sans doute le bord du strass n'était pas bien incorporé au gel... Quoi qu'il en soit, je ne m'y risque plus.
Et le strass totalement intégré au gel ne perd pas tant de brillance que ça!!! Au contraire, avec le gel par dessus, ça fait effet loupe (j'exagère bien sûr) et perso... j'adore...

Maintenant, chacune ses goûts, chacune ses habitudes... je respecte... Je donne juste mon avis ;-))

Beh ecoute (on se tutoies toutes ici sinon on a pas fini), 4 ans que je procede comme ca sur moi et sur cliente et aucune ne s'est plainte...Lanini ca fait 7 ou 8 ans qu'elle est dans le metier et elle n'a jamais eu de soucis non plus...donc oui il etait surement mal collé

Beh ecoute (on se tutoies toutes ici sinon on a pas fini), 4 ans que je procede comme ca sur moi et sur cliente et aucune ne s'est plainte...Lanini ca fait 7 ou 8 ans qu'elle est dans le metier et elle n'a jamais eu de soucis non plus...donc oui il etait surement mal collé

J'ai utilisé le "vous" car je répondais à 2 personnes ;-)

Aucun souci pour reconnaître que très probablement le strass était mal collé.
Mais comme visiblement, il ne s'agit pas d'une pro... Ca risque de lui arriver également...
Vaut parfois mieux prévenir que guérir :)

Avant, je mettais mon strass entre deux couches de top coat. Mais une fois, une cliente m'a dit qu'elle l'avait perdu (Alors que ça ne mettais jamais arriver). &Moi, Comme je fumes, avec le top coat mes poses jaunissent plus vite. Alors je voulais juste savoir si il pouvait y avoir d'autres méthodes. Après, moi non plus, je n'avais jamais eu le problème avec le strass qui s'accrochait aux vêtements.

Mais pourquoi tu mets du top coat? avec le gel de finition tu es plus tranquille

Parce qu'on m'avait toujours expliqué de faire comme ça..
&Avec le gel de finition, c'est comment le procédé ? Comme ça :

Mettre gel de finition, ensuite mettre le strass, cataliser ?

Parce qu'on m'avait toujours expliqué de faire comme ça..
&Avec le gel de finition, c'est comment le procédé ? Comme ça :

Mettre gel de finition, ensuite mettre le strass, cataliser ?

C'est pour mettre sur quel type de pose?

Mais sinon oui cest ca

Retour