Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pose sur le gel de finition ça suffit si tu l englué dedans ça feras plus une goutte d eau que des détails diamants
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.. ^^'
Tout à fait , mes clientes ne sont jamais venue me voir en me disant qu elles s' etaient abimé un vetement ou soi-meme.....En le mettant au dessus ca nabimera pas les vetements les plus delicats comme certaines ont pu le dire...et je suis daccord avec vegasou
En le mettant au dessus ca nabimera pas les vetements les plus delicats comme certaines ont pu le dire...et je suis daccord avec vegasou
Désolée de vous contredire... mais je porte beaucoup de vêtements en voile ultra léger et un strass en relief a "filé" la manche... je ne vous dis pas comme j'étais heureuse!!!!!!! Bon, j'admets que sans doute le bord du strass n'était pas bien incorporé au gel... Quoi qu'il en soit, je ne m'y risque plus.
Et le strass totalement intégré au gel ne perd pas tant de brillance que ça!!! Au contraire, avec le gel par dessus, ça fait effet loupe (j'exagère bien sûr) et perso... j'adore...
Maintenant, chacune ses goûts, chacune ses habitudes... je respecte... Je donne juste mon avis ;-))
Beh ecoute (on se tutoies toutes ici sinon on a pas fini), 4 ans que je procede comme ca sur moi et sur cliente et aucune ne s'est plainte...Lanini ca fait 7 ou 8 ans qu'elle est dans le metier et elle n'a jamais eu de soucis non plus...donc oui il etait surement mal collé
Parce qu'on m'avait toujours expliqué de faire comme ça..
&Avec le gel de finition, c'est comment le procédé ? Comme ça :
Mettre gel de finition, ensuite mettre le strass, cataliser ?
Sur capsules