Nail Art musique et le temps qui court by Nita GARCIA

NAILS BY NITA

ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE
Celle là je la reproduit sur 10 doigt.
Nita.

Pièces jointes

• 213.JPG
    213.JPG
    1.5 MB · Affichages: 755
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu salvador dali, alors l'heure qui glisse , le temps qui coulé..................... je surkiff

jadore! Petite question nita : quel pinceau utilise tu pour realiser tes arabesques?
Merci ;-)

Je peux utiliser presque tous les pinceaux, le tout c'est qu'il soit fin comme une aiguille en pointe, lors du 1er niveau peinture on apprend à gérer l'appui du pinceau et le mélange de la peinture.
Le problème que je rencontre le plus souvent, beaucoup d'élèves l'utilisent comme un stylo..... mais pour bien faire un pinceau très fin et la peinture très fluide, caresser la capsule ne pas appuyer sinon c'est raté.... TT peut le dire.

NAILS BY NITA a dit:
Je peux utiliser presque tous les pinceaux, le tout c'est qu'il soit fin comme une aiguille en pointe, lors du 1er niveau peinture on apprend à gérer l'appui du pinceau et le mélange de la peinture.
Le problème que je rencontre le plus souvent, beaucoup d'élèves l'utilisent comme un stylo..... mais pour bien faire un pinceau très fin et la peinture très fluide, caresser la capsule ne pas appuyer sinon c'est raté.... TT peut le dire.

NAILS BY NITA a dit:

quest ce que jaimerai suivre une formation avec toi!!! Tu me fais rever! Peut tu me donner une marque de pinceau pointu comme une aiguille parce que javou avoir du mal a en trouver?
selon toi quelle est la meilleure peinture. jai entendu dire du bien des jo sonjas et de la polycolor.
Autres question (promis apres jarrete! ;-) ) utilise tu un pinceau different pour faire ce genre darabesque, tu sais ces traits qui partent fins pour finir plus gros. jespere que je mexprime bien! lol ou bien cela est une question dappuie du pinceau fin.

ForumRunner_20120309_094911.jpg

Retour