Bébés automne-hiver 2012

moi j'ai le ventre et les seins qui gratouillent depuis 2 jours, c'est horrible !!!! quesque mon ventre tire en avant aussi...je pensais pas ausii tôt !!!
Pour les demangeaison j'ai eu pareil et je te conseille la crème uriage c'est naturel à l eau thermale elle est pour les peaux très sèche elle est extra tu peu même utiliser pour enfant bébé du coup elle fait pour toute ka famille ! Puis adieux les vergeture !!!

Pour les demangeaison j'ai eu pareil et je te conseille la crème uriage c'est naturel à l eau thermale elle est pour les peaux très sèche elle est extra tu peu même utiliser pour enfant bébé du coup elle fait pour toute ka famille ! Puis adieux les vergeture !!!
Je ne connais pas cette marque... Tu l as trouve en pharmacie? Elle coûte combien à peu près ?

Ça coûte 7€ je crois vers chez moi. C'est celle là.

Pièces jointes

• image-799541523.jpg
    image-799541523.jpg
    24.5 KB · Affichages: 35
bon les filles, je reviens de chez le coiffeur où j'ai fais mes mèches et je suis super ravie du rendu et du prix aussi, j'ai été chez "tchip" où j'avais entendu pas mal de trucs négatifs et pour ma part : mèches miel comme je voulais, coupe fraîche et des nanas super sympas, alors voilà.

ça me casse encore plus la sieste alors même si je suis ko et bein, j'tattend le soir....bon c'est ma soirée "desperate" donc pour le coup, je vais me faire tenir...par contre, que vois-je chez le coiffeur "un double menton" qui ne va pas du tout avec ma coupe pffff !!!! et à nouveau, on m'a dit que je portais le ventre haut comme un garçon : verdit dans 1 mois. ah oui : depuis que je suis enceinte, je n'arrive plus à faire tenir mon maquillage, avez-vous une idée de produits ou astuce ?merki les bichettes

Cool cindy pour les mèches! Une photo lol!
Moi aussi grosse sieste réveillée à 17h :/
Comment ça ton maquillage ne tiens pas? Ton fdt?
Moi des qu'il fait chaud j'en met pas. Juste crème hydratante fap et mascara :)

ba oui tout bave...comme si il faisait 32° sauf qu'il fait 21° à tout péter. j'ai même changé de fond de teint, rien....je peux pas m'encadrer comme ça pffff !!! et j'ai pas le teint ibiza mooooi...

beautiful95 a dit:
ba oui tout bave...comme si il faisait 32° sauf qu'il fait 21° à tout péter. j'ai même changé de fond de teint, rien....je peux pas m'encadrer comme ça pffff !!! et j'ai pas le teint ibiza mooooi...

Mdr moi non plus pas le teint Ibiza en plus je fuit le soleil ;) mais le fdt en été moi ça à tjs coulé donc des le printemps j'en met pas ;)
Essaie un illumineur sinon genre celui de Agnès b. Jle met quand il fait gris et que j'me trouve t'aiment trop pâle!

Dis Cindy tu sait si on peux se tartiner d'auto bronzant ou pas? Parce que j'me met en robe mais c'est la journée des aveugles donc bon :/

beautiful95 a dit:
bon les filles, je reviens de chez le coiffeur où j'ai fais mes mèches et je suis super ravie du rendu et du prix aussi, j'ai été chez "tchip" où j'avais entendu pas mal de trucs négatifs et pour ma part : mèches miel comme je voulais, coupe fraîche et des nanas super sympas, alors voilà.

Super ça :) moi j vais chez diagonal c le mm genre et c bon rapport qualité prix. Jte demande pas une foto hein lol

letty21 a dit:
Dis Cindy tu sait si on peux se tartiner d'auto bronzant ou pas? Parce que j'me met en robe mais c'est la journée des aveugles donc bon :/

Moi j en met j vois pas le souci , en fait j'me suis mm pas posé la question lol

lolore52 a dit:
Moi j en met j vois pas le souci , en fait j'me suis mm pas posé la question lol

Parce que quand t'écoute les gens tu met plus rien sur ta peau lol! Ce matin je m'epile tranquille à l'épilateur et j'ai une copine qui m'appel entend le bruit et me dis mais ça va pas c'est interdit quand t'es enceinte!! Ha bon???!

lolore52 a dit:
Ce Gogol me fait encore plus flipper il m à dit si trop de globul blancs ce qu il y a infection g rdv demain 17h

Ta lu le lien que je t'ai mis? Enceinte ça change les taux aussi. Tu nous dira hein.

Retour