Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ca c est bien passe mais j ai fait plusieurs petites erreures j ai fini 10 min avant j espere avoir reussi !!!melle lulu alors raconte!!!
bienvenue au club!!! lolcoucou ca c est bien passe mais j ai fait plusieurs petites erreures j ai fini 10 min avant j espere avoir reussi !!!
par contre la vnte j ai tout foire
oui je nous le souhaite de tout coeur!lol oui j espere que sa aura ete positif et qu on l aura ce cap!!!
coucou les filles!voila en ce moment j ai des trous mémoire lol quand t on dit manucurie avec modelage on faitalors les filles vous allez etre etonnee j ai eu presque le meme sujet qu hier
votre cliente par a une soiree elle porte un bustier noir elle se maquille legerement d habitude elle presente une atonie du visage et des rides autour des yeux
epilation aisselle
soin adapte du visage
manucurie avec modelage des 2 mains
maquillage adapte
desinfecter ;demaquillage des 2 mains ; limage huile trempage 1ere mzin;limage huile termpage 2 eme main;eau emmolient repousse cuticule pince a envie 1ere main ;pareil 2eme main;modelage1er main;modelage 2eme main;degraissage des ongles poncage e l ongle et basecoucou les filles!voila en ce moment j ai des trous mémoire lol quand t on dit manucurie avec modelage on fait
coupage, limage, huile ,trempage,eau émolliente ,on repousse les petites peaux,on fait le modelage et c est tout ou on complete avec autres choses?désoler mais jsuis en mode trou memoire en ce moment lol!
coucou, j'aime bien ton sujet, attention je n'aurais pas su faire, mais je vais le noter pour m'entrainer, je pense que c'est une femme autour de 45ans, je ne sais pas, je vais lire les réponses des autres fillesalors les filles vous allez etre etonnee j ai eu presque le meme sujet qu hier
votre cliente par a une soiree elle porte un bustier noir elle se maquille legerement d habitude elle presente une atonie du visage et des rides autour des yeux
epilation aisselle
soin adapte du visage
manucurie avec modelage des 2 mains
maquillage adapte

OU ETES VOUS??????????????????????????????????????????????avant de mettre la base t'appelle le jury pour montrer ce que tu as fait...desinfecter ;demaquillage des 2 mains ; limage huile trempage 1ere mzin;limage huile termpage 2 eme main;eau emmolient repousse cuticule pince a envie 1ere main ;pareil 2eme main;modelage1er main;modelage 2eme main;degraissage des ongles poncage e l ongle et base
c vrai que le forum s'est un vidé ! lolbon!!! moi j'aimerais bien que nos profs chéris nous remotivent !!!!!! on n'a pas fini!!! j'ai la pratique et la vente lundi comme samanue et aussi lolitea08 c'est pour après!!! et encore des autres!!!
on a besoin de soutien et d'aide!!! MERCI
je trouve que ce fofo se vide............
donc je lance un s.o.s à Luce38 topesthetik calou29 martinebeauty
et aussi à STRASS33 tu es oùùùùùùùùùùùùùù????????????? tu nous manques!
OU ETES VOUS??????????????????????????????????????????????
merci@melle lulu et ticha!desinfecter ;demaquillage des 2 mains ; limage huile trempage 1ere mzin;limage huile termpage 2 eme main;eau emmolient repousse cuticule pince a envie 1ere main ;pareil 2eme main;modelage1er main;modelage 2eme main;degraissage des ongles poncage e l ongle et base
BONNE NUIT c'est sûre que tu dois être fatiguée, mais au moins ouf tu as terminé en beauté! bravo et la vente je ne pense pas que tu l'aies ratée, je sis sûre que le jury est indulgentbon les filles je vous abandonne je suis trop fatiguee bisous a toutes
bon!!! moi j'aimerais bien que nos profs chéris nous remotivent !!!!!! on n'a pas fini!!! j'ai la pratique et la vente lundi comme samanue et aussi lolitea08 c'est pour après!!! et encore des autres!!!
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ EMMMMAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!bon!!! moi j'aimerais bien que nos profs chéris nous remotivent !!!!!! on n'a pas fini!!! j'ai la pratique et la vente lundi comme samanue et aussi lolitea08 c'est pour après!!! et encore des autres!!!
c vrai que le forum s'est un vidé ! lol
si Luce, ca c'etait dans vos explications!!!!! je l'ai pas invente!!!lol.
Merci encore pour tout ce que vous avez faits pour nus.Moi je me mettrai a fond dans la bio et cosmeto à patir de septembre, cette annee je voulais la ppratique, on verra!!!!
Merci encore!!!!