referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah! franem !! ma copine!!! ne t'en fait pas!!! je sais qu'on panique mais ce n'est pas pour ça que tu ne l'auras pas! on a toujours un regard négatif sur nous même! alors attends les résultats , les jurys ne te jugeront pas si sévèrement! gros gros méga bisous :D:):p:fou:

alors les filles vous allez etre etonnee j ai eu presque le meme sujet qu hier
votre cliente par a une soiree elle porte un bustier noir elle se maquille legerement d habitude elle presente une atonie du visage et des rides autour des yeux
epilation aisselle
soin adapte du visage
manucurie avec modelage des 2 mains
maquillage adapte
coucou les filles!voila en ce moment j ai des trous mémoire lol quand t on dit manucurie avec modelage on fait
coupage, limage, huile ,trempage,eau émolliente ,on repousse les petites peaux,on fait le modelage et c est tout ou on complete avec autres choses?désoler mais jsuis en mode trou memoire en ce moment lol!

les memes questiions que les filles zone de chalandise franchise qu est ce qu une ligne de cosmetique ...je me suis louper complet!!

coucou les filles!voila en ce moment j ai des trous mémoire lol quand t on dit manucurie avec modelage on fait
coupage, limage, huile ,trempage,eau émolliente ,on repousse les petites peaux,on fait le modelage et c est tout ou on complete avec autres choses?désoler mais jsuis en mode trou memoire en ce moment lol!
desinfecter ;demaquillage des 2 mains ; limage huile trempage 1ere mzin;limage huile termpage 2 eme main;eau emmolient repousse cuticule pince a envie 1ere main ;pareil 2eme main;modelage1er main;modelage 2eme main;degraissage des ongles poncage e l ongle et base

alors les filles vous allez etre etonnee j ai eu presque le meme sujet qu hier
votre cliente par a une soiree elle porte un bustier noir elle se maquille legerement d habitude elle presente une atonie du visage et des rides autour des yeux
epilation aisselle
soin adapte du visage
manucurie avec modelage des 2 mains
maquillage adapte
coucou, j'aime bien ton sujet, attention je n'aurais pas su faire, mais je vais le noter pour m'entrainer, je pense que c'est une femme autour de 45ans, je ne sais pas, je vais lire les réponses des autres filles :)

bon!!! moi j'aimerais bien que nos profs chéris nous remotivent !!!!!! on n'a pas fini!!! j'ai la pratique et la vente lundi comme samanue et aussi lolitea08 c'est pour après!!! et encore des autres!!!
on a besoin de soutien et d'aide!!! MERCI
je trouve que ce fofo se vide............
donc je lance un s.o.s à Luce38 topesthetik calou29 martinebeauty

et aussi à STRASS33 tu es oùùùùùùùùùùùùùù????????????? tu nous manques!

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: OU ETES VOUS??????????????????????????????????????????????

desinfecter ;demaquillage des 2 mains ; limage huile trempage 1ere mzin;limage huile termpage 2 eme main;eau emmolient repousse cuticule pince a envie 1ere main ;pareil 2eme main;modelage1er main;modelage 2eme main;degraissage des ongles poncage e l ongle et base
avant de mettre la base t'appelle le jury pour montrer ce que tu as fait...

bon!!! moi j'aimerais bien que nos profs chéris nous remotivent !!!!!! on n'a pas fini!!! j'ai la pratique et la vente lundi comme samanue et aussi lolitea08 c'est pour après!!! et encore des autres!!!

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: OU ETES VOUS??????????????????????????????????????????????
c vrai que le forum s'est un vidé ! lol

Ma chere emma58,

Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envois plein d'encouragements. Tout va bien se passer si tu crois en toi.

Une de mes éleves passe aussi ce lundi la vente et la pratique. Je viens d'ailleurs de la quitter car on a fait un entrainement de vente sur skype.

Pour la vente sois souriante, et avenante. Lors de l'entretien sur le dossier gardes un contact visuel avec le jury. Pour la pratique ne te laisses pas pertuber par les autres candidates ou par les membres du jury. Imagines-toi toute seule dans une cabine avec ta cliente.

Bisous.

ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ EMMMMAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
tu vas tout déchirer...

si Luce, ca c'etait dans vos explications!!!!! je l'ai pas invente!!!lol.
Merci encore pour tout ce que vous avez faits pour nus.Moi je me mettrai a fond dans la bio et cosmeto à patir de septembre, cette annee je voulais la ppratique, on verra!!!!
Merci encore!!!!

Coucou jessipetitcoeur
Effectivement dans mes cours de biologie il y a les réponses à n'importe quelle question, même la plus tordue que l'on peut poser en rapport avec le référentiel. Le schéma et l'explication du système "parallèle" figurent très clairement sur la page 2 de ma fiche 17 et en bleu. Je reprends avec finesse cette explication à la page 3 pour hausser le niveau de mes élèves. Quand aux rôles de la vascularisation cutanée ils sont très clairement énoncés et en rouge au bas de la page 3.
En fait un bon cours doit toujours être accompagné d'explications (car ça peut être utile et c'est le cas dans ce sujet) : je dis toujours que les cours plats qui rasent juste le référentiel n'offrent aucun niveau. On peut raconter des choses très sophistiquées aux élèves à condition de le faire avec la plus grande finesse et d'écarter toute technicité.
Mes cours sont vraiment une référence car je sais rabaisser mon très haut niveau scientifique pour parler clairement à mes esthéticiennes.

MERDEEEEEEEE !!! emma58 ! je suis avec toi tinkiet !!! tu vas tout dechirer!!!!!!!!!
couraaaaaaage il ne faut pas se demotivé les filles!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que je suis moins sur le fofo mais comme je bosse et le soir je tombe koooo donc j'ai plus trop le temps mais je vous suis de mon iphone des que je peux !!!
je vous oublie paaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!!!!!!!
emma58 samanue lolitea08 JE SUIS AVEC VOUS LES FILLES MERDEEEEEEEEE !!!! :fou:

grooooos bisous mes cheries!!

Retour