Essai Bb1

oui les margaux et manon y'en a à foison!!!
incroyable mais le prenom predominant reste ici vraiment louane!!!
sinon moi j'aime bcp les prenoms bretons, (mon origine) genre nathanael...
j'aime aussi les anciens prénoms par exemple, louise (encore), cassandre, jeanne...

Moi j'aime pas, personnellement mais aprés comme ta dit tout a l'heure il en faut pour tout les gout.
Je trouve sa fait trop " vieux " mais, aprés c'est peut-être notre différence d'age qui fait sa!

Moi j'aime pas, personnellement mais aprés comme ta dit tout a l'heure il en faut pour tout les gout.
Je trouve sa fait trop " vieux " mais, aprés c'est peut-être notre différence d'age qui fait sa!
possible que ce soit la différence d'age, mais peut etre aussi la culture, moi les prenoms a tendance americaine je ne peux pas! :)

possible que ce soit la différence d'age, mais peut etre aussi la culture, moi les prenoms a tendance americaine je ne peux pas! :)

Moi non plus y'en a certain que je supporte pas... Moi les prénoms que je veux son crée de mon imagination, avec soit mon initiale soit celui de mon chéri.. C'est bête mais moi j'aime bien!

après moi à l'ecole j'ai les grands, pas les maternelles, car je crois qu'elles ont bcp de Nathan, lucas (génréation frere scott des mamans), et bcp de mathis, Ines, et Jade!

Je suis dépiter! J'ai voulus refaire mes ongles, aprés les avoir laisser respirer et malheur il ont TOUS couler...... J'ai pu rien! Pu de mono, pu de cover.... Rien meme mes couleurs on couler! Y'a que mon blanc qu'a resister! J'ai plus qu'a tout racheter!

chayma.83 a dit:
Enchanté sosodelavega, je vois que tu est de toulon aussi. tu a quel age si cest pas indiscret. on pourrais presque se voir et garder le contact lol

Oui de la valette plus précisément! J'ai 28 ans et oui pourquoi pas si tu as besoin jsuis la!!

Moi les prénoms ce serait Esteban pour un garcon et Luna pour une fille
Voilou
Luna c'est mimi j'aime bien!!!
Je suis dépiter! J'ai voulus refaire mes ongles, aprés les avoir laisser respirer et malheur il ont TOUS couler...... J'ai pu rien! Pu de mono, pu de cover.... Rien meme mes couleurs on couler! Y'a que mon blanc qu'a resister! J'ai plus qu'a tout racheter!
pouquoi tes gels ont coulés?

Retour