Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les margaux et manon y'en a à foison!!!
incroyable mais le prenom predominant reste ici vraiment louane!!!
sinon moi j'aime bcp les prenoms bretons, (mon origine) genre nathanael...
j'aime aussi les anciens prénoms par exemple, louise (encore), cassandre, jeanne...
possible que ce soit la différence d'age, mais peut etre aussi la culture, moi les prenoms a tendance americaine je ne peux pas!Moi j'aime pas, personnellement mais aprés comme ta dit tout a l'heure il en faut pour tout les gout.
Je trouve sa fait trop " vieux " mais, aprés c'est peut-être notre différence d'age qui fait sa!
ha oui je confirme!!!!Moi je m'appelle Mannon, et j'ai l'impréssion qui en a de plus en plus!
possible que ce soit la différence d'age, mais peut etre aussi la culture, moi les prenoms a tendance americaine je ne peux pas!![]()
ha oui??? original alors!!! mais les lina y'en a deja tu sais...Moi non plus y'en a certain que je supporte pas... Moi les prénoms que je veux son crée de mon imagination, avec soit mon initiale soit celui de mon chéri.. C'est bête mais moi j'aime bien!
ha oui??? original alors!!! mais les lina y'en a deja tu sais...
ha oui j'ai confondu!!!!!
claire17 a dit:ha oui j'ai confondu!!!!!
hihihihiLol t'inquiete c'est la fatigue qui fait sa!
Lina lol c'est moi Lina ^^
chayma.83 a dit:Enchanté sosodelavega, je vois que tu est de toulon aussi. tu a quel age si cest pas indiscret. on pourrais presque se voir et garder le contact lol
Luna c'est mimi j'aime bien!!!Moi les prénoms ce serait Esteban pour un garcon et Luna pour une fille
Voilou
pouquoi tes gels ont coulés?Je suis dépiter! J'ai voulus refaire mes ongles, aprés les avoir laisser respirer et malheur il ont TOUS couler...... J'ai pu rien! Pu de mono, pu de cover.... Rien meme mes couleurs on couler! Y'a que mon blanc qu'a resister! J'ai plus qu'a tout racheter!