Essai Bb1

Cool Domino je suis rassurée pour toi :) et contente que ce soit bien passée
Moi aussi j'ai ma réserve ovarienne qui diminue, meme un peu trop, donc je dois recontroler au prochain cycle :)

toi aussi?
il me dit que pour moi c'est normal, ça l'est peut être aussi pour toi?

En fait la mienne diminue un peu trop vite apparemment jai l'AMH a faire controler car je suis un peu au dessus de la moyenne lors des derniers bilans

enfin en soit c'est plutot simple..... lol
mais disons que parfois c'est compliqué quand ça ne marche pas comme on le voudrait!

claire17 a dit:
bon sinon les filles en attendant d'avoir nos ++ tant désirés... on échange sur les prenoms qu'on aime?

Oh oui trop bonne idée , nous a pensé à Lina pour une fille et Natéo pour un garçon . Mais bon tout ça a le temps de changer moi j'aime bien iliana pour une fille mais chéri aime pas

moi je ne dirais pas ceux qu'on a prevu mais on a une petite liste!!!
En travaillant en ecolé je peux vous dire que j'en vois des très beaux, des moins beaux et des répétitifs!
Lina j'aime bcp!!!
moi j'aime les prénoms simple... genre paul, ou louise...

claire17 a dit:
moi je ne dirais pas ceux qu'on a prevu mais on a une petite liste!!!
En travaillant en ecolé je peux vous dire que j'en vois des très beaux, des moins beaux et des répétitifs!
Lina j'aime bcp!!!
moi j'aime les prénoms simple... genre paul, ou louise...

Oh oui ma mère travaille en crèche et c'est pareil y'a des très jolies prenons d'autre moin . Moi je veux un prénom pas super connu non plus donc voilà pourquoi Lina & Natéo après on verra tout ça peux vite changer mais c'est pas facile de se mettre d'accord

Moi je dirais pas les prénom parce, que avec chéri on garde sa secret! Mais sa seras, pas courant d'ailleurs et même défois sa existe pas... je vous en laisse un, de chaque que j'adore! Kaléna, pour une fille, et Mayron pour un garçon

Mannon86 a dit:
Moi je dirais pas les prénom parce, que avec chéri on garde sa secret! Mais sa seras, pas courant d'ailleurs et même défois sa existe pas... je vous en laisse un, de chaque que j'adore! Kaléna, pour une fille, et Mayron pour un garçon

Moi ce sera le sexe que je garderais secret pour la famille :)

moi depuis très jeune j'ai une liste qui evolue (comme celle des invité pour mon mariage!!!)
moi les prénoms originaux j'en vois a longueur de journée... et franchemen nicolas un nico et un cola... c'est compliqué de ne pas les mélanger... et les louane, lou anne, louhan et luan c'est pareil on en a 3 par classe, a la base c'est un beau prénom mais y'en a bcp... j'aime bien domitille aussi!!!
Natéo c'est original c'est doux!

Retour