Essai Bb1

après moi à l'ecole j'ai les grands, pas les maternelles, car je crois qu'elles ont bcp de Nathan, lucas (génréation frere scott des mamans), et bcp de mathis, Ines, et Jade!

Je suis dépiter! J'ai voulus refaire mes ongles, aprés les avoir laisser respirer et malheur il ont TOUS couler...... J'ai pu rien! Pu de mono, pu de cover.... Rien meme mes couleurs on couler! Y'a que mon blanc qu'a resister! J'ai plus qu'a tout racheter!

chayma.83 a dit:
Enchanté sosodelavega, je vois que tu est de toulon aussi. tu a quel age si cest pas indiscret. on pourrais presque se voir et garder le contact lol

Oui de la valette plus précisément! J'ai 28 ans et oui pourquoi pas si tu as besoin jsuis la!!

Moi les prénoms ce serait Esteban pour un garcon et Luna pour une fille
Voilou
Luna c'est mimi j'aime bien!!!
Je suis dépiter! J'ai voulus refaire mes ongles, aprés les avoir laisser respirer et malheur il ont TOUS couler...... J'ai pu rien! Pu de mono, pu de cover.... Rien meme mes couleurs on couler! Y'a que mon blanc qu'a resister! J'ai plus qu'a tout racheter!
pouquoi tes gels ont coulés?

hello les girls!!! bon alors ce matin tjrs de legeres perte marrons mais infime! donc ce matin j'ai fait un test cra ma température est remontée, et je ne suis qu'a 12DPO... mais test negatif....

Attends encore Claire ;)
Moi ce matin javais le cafard, je faisais que pleurer mais je pense c'est le contrecoup + fatigue puis je realise que c'est vraiment fini... Je me suis mis devant un film, ca va mieux :)

Attends encore Claire ;)
Moi ce matin javais le cafard, je faisais que pleurer mais je pense c'est le contrecoup + fatigue puis je realise que c'est vraiment fini... Je me suis mis devant un film, ca va mieux :)

Bichette, on est là, si tu as besoin de parler, de crier, de te confier, n'hésite pas ;)

Merci Domino
La ca va mieux mais je pense que cest le contrecoup, jai tellement essayé de garder le moral a l'hopital etc que la je relache tout

Retour