M
Mannon86
Guest
Hello! Vos courbe se passe bien?Coucou alors comment sa va les filles ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello! Vos courbe se passe bien?Coucou alors comment sa va les filles ???
oui c'est que ta tempé descends là hum hum à voir......
bon bah moi ma tempé stagne mais bon je suis toujours sur mon premier plateau par contre un truc que je ne comprends pas c'est que depuis 3jours j'ai des pertes super liquide et élastique pourtant je ne suis pas en ovulation mais on dirai chelou quoi!! enfin pas grave je vais mettre au travaux pratique comme même qui ne tente à rien........mdrrr
ba normalement c'est quand on ovule mais moi j'ovule que le 25 et sur ma courbe je n'ai pas eu de chute ni de monté ou quoique ce soit!! c'est chelou t'en est ou toi peut être que toi c'est une ovulation....
pertes élastiques c'est préparation de l'ovulation, donc si tu as des cycles longs ... ça peut etre bon signe mais durer un moment!!!oui c'est que ta tempé descends là hum hum à voir......
bon bah moi ma tempé stagne mais bon je suis toujours sur mon premier plateau par contre un truc que je ne comprends pas c'est que depuis 3jours j'ai des pertes super liquide et élastique pourtant je ne suis pas en ovulation mais on dirai chelou quoi!! enfin pas grave je vais mettre au travaux pratique comme même qui ne tente à rien........mdrrr
en effet j'ai mes regles aujourd'hui... après le gygy ma dit que parfois la empérature n'augmente pas bp quand on est enceinte car ma température de base est 35.9 donc c'est très bas!tu peux deja faire un test vu que tu as du retard....
claire, ta courbe ne donne pas de bonne nouvelle je trouve que la tempé est basse pour un deuxieme plateau mais bon garde comme meme espoir.......![]()
moi j'ai eu mes rr le 5 je crois!J'ai eu mes règles le samedi 2 juin. Aujourd'hui on est donc à j15.
Je sais pas quand j'ovule, comme je suis plus sous duphaston je sais pas ce que ça va donner !
Le mois dernier j'avais ovuler à j15 mais sous dudu.
Je viens de faire le test d'ovu j'attends le résultat !