Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
oui c'est que ta tempé descends là hum hum à voir......

bon bah moi ma tempé stagne mais bon je suis toujours sur mon premier plateau par contre un truc que je ne comprends pas c'est que depuis 3jours j'ai des pertes super liquide et élastique pourtant je ne suis pas en ovulation mais on dirai chelou quoi!! enfin pas grave je vais mettre au travaux pratique comme même qui ne tente à rien........mdrrr

bon bah moi ma tempé stagne mais bon je suis toujours sur mon premier plateau par contre un truc que je ne comprends pas c'est que depuis 3jours j'ai des pertes super liquide et élastique pourtant je ne suis pas en ovulation mais on dirai chelou quoi!! enfin pas grave je vais mettre au travaux pratique comme même qui ne tente à rien........mdrrr

Pareil, perte liquides et élastiques... sais pas se que c'est

ba normalement c'est quand on ovule mais moi j'ovule que le 25 et sur ma courbe je n'ai pas eu de chute ni de monté ou quoique ce soit!! c'est chelou t'en est ou toi peut être que toi c'est une ovulation....

ba normalement c'est quand on ovule mais moi j'ovule que le 25 et sur ma courbe je n'ai pas eu de chute ni de monté ou quoique ce soit!! c'est chelou t'en est ou toi peut être que toi c'est une ovulation....

Moi j'ai eu mes rr le 5 je crois me souvient plus! Donc c'est pas possible que j'ovule déjà

pertes élastiques c'est préparation de l'ovulation, donc si tu as des cycles longs ... ça peut etre bon signe mais durer un moment!!!

c'est peut etre que ton corps se prépare!!! tu penses quoi de ma courbe ma belle? tu penses qu'il est possible que je sois ++?

Coucou les filles,

J'ai un retard de 2 jours j'attends mais j'ai vraiment mal au ventre depuis une semaine j'ai des pics à mon ovaires gauche et j'ai des points de côté comme quand on fait du sport alors que soit c'est quand je suis en voiture même la que je suis posée dans le canapé ca me fait des douleurs... je pense consulter le docteur

tu peux deja faire un test vu que tu as du retard....

claire, ta courbe ne donne pas de bonne nouvelle je trouve que la tempé est basse pour un deuxieme plateau mais bon garde comme meme espoir.......;)

tu peux deja faire un test vu que tu as du retard....

claire, ta courbe ne donne pas de bonne nouvelle je trouve que la tempé est basse pour un deuxieme plateau mais bon garde comme meme espoir.......;)
en effet j'ai mes regles aujourd'hui... après le gygy ma dit que parfois la empérature n'augmente pas bp quand on est enceinte car ma température de base est 35.9 donc c'est très bas!
Et vous vous en etes ou?

Coucou les filles.

Alors moi je pense que j'ovule aujourd'hui j'ai de belles douleurs aux ovaires ...

Je vais faire un test d'ovu des que j'ai envie de faire pipi.

Sinon je ne prend plus duphaston et c'est le bonheur !!! J'arrete de psychoter ! Et ça fait du bien !!!

Rdv chez le gyneco mercredi on verra si je me fais disputer lol !

Bisous !

J'ai eu mes règles le samedi 2 juin. Aujourd'hui on est donc à j15.

Je sais pas quand j'ovule, comme je suis plus sous duphaston je sais pas ce que ça va donner !

Le mois dernier j'avais ovuler à j15 mais sous dudu.

Je viens de faire le test d'ovu j'attends le résultat !

J'ai eu mes règles le samedi 2 juin. Aujourd'hui on est donc à j15.

Je sais pas quand j'ovule, comme je suis plus sous duphaston je sais pas ce que ça va donner !

Le mois dernier j'avais ovuler à j15 mais sous dudu.

Je viens de faire le test d'ovu j'attends le résultat !
moi j'ai eu mes rr le 5 je crois!

et ben moi ma tempé ne change pas, toujours stable mais par contre les pertes sont toujours là!!! et quelques pic au ovaire donc là je suis pommé enfin je vais faire mes tp a dooooonf !!!!!

hello les filles alors vous en etes ou?

moi je comprends plus rien toujours mes pertes abondante une tempé qui tournée entre 36.5 36.6 et aujourd'hui grosse monté 36.9 chelou si j'ovule j'ai pas eu de chute et sinon bah je dois ovulé le 25 mon corps est fou!!!

Retour