Produits RA Nails, trucs et astuces

Arf, tu es une mine d'or de renseignements !
Tu ne commandes que le mono chez DNED ? Le "reste" n'est pas de qualité ?
RA Nails ça ne fait même pas 1 litre !!
Et les décos tu as un site préférentiel ? J'aime beaucoup celles de Naio ...

Si je commande autre chose, pour amortir les frais de port.
C'est 13,55 € TTC jusqu'à 3 kg.
Les déco de nded sont bien et pas cher.
En fait nded est le fabricant et le fournisseur de beaucoup de nos revendeurs.
Moi je trouve que les produits sont de bonne qualité. Et suffisent à mon loisir.
Naio, oui, j'ai envie de commandé aussi, mais là, je viens de faire une commande chez Adnails de 90 €, alors je va me calmer un peu.
J'ai aussi mes loulou à vêtir, donc commande Kiabi en prévision.

Bisous petite orchidée, je vais aux courses (avec mes monstres)

Pièces jointes

• DSC00114.JPG
    DSC00114.JPG
    74.2 KB · Affichages: 104
Ils sont beaux tes loulous, et ils ont l'air heureux !
Kiabi, si ça n'existait pas faudrait l'inventer !
Moi aussi je vois ça comme un loisir, raison pour laquelle je prends mon temps ! Je pense aussi à des doigts d'entraînement, mais les "ongles" (capsules) sont fournis avec ? Ginette n'est pas à l'ordre du jour !!!!
Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité !
165875bisou01.gif

Merci pour mes gars ! oui ils commencent à bien s'entendre et à être complices. Mais toujours un esprit de compétition entre eux !
Oui Kiabi c'est bien comme magasin. En plus ça taille bien. Du moins pour les enfants.
Pour Ginette, nous avions fait un achat groupé. J'avais commandé 14 Nail Trainer et nous les avions eu à 72 € + 7 € et quelques de frais de port (à partir de chez moi).
Par contre cela fait plusieurs fois que je reviens sur le site et il n'y en a plus ....

Ils ont quel âge ? Moi pas pu en avoir, alors je me "rabats" sur mes p'tits cousins ! LOL ... leur maman (Lolo) est comme ma sœur.
Kiabi ça taille bien pour les grandes trop rondes, comme moi !

Mais bon, je pense pouvoir me suffire d'un seul doigt d'entraînement ! Du moment que je pige comment on met les capsules dessus, ou s'il faut faire au chablon !

Merci babeth99 ♥♥♥

Ils ont 7 et 5 ans, nés les 25 et 26 janvier (2005 et 2007) !!! non j'ai pas fait exprès ..... lol

Pour le doigt d'entrainement il faut voir s'il y a une encoche ou pas. Mais le mieux, à mon avis est de mettre un chablon.

Je te bise et à demain

bonjours je voudrais savoir si les ranails tienne bien et si il ya pas de decolement.merci de votre reponse

Coucou tout le monde,

Ca y est commande reçue !!!! Super comme d'hab. Merci Audrey.
Et les chablons Impressionails une autre tuerie. quasiment aussi grands que les RaNails, par contre ils sont double sens.
Ce qui est pas mal aussi. L'huile cuticule à la violette sent très bon et les petits coquillages au fond du flacon c'est très joli.
Le pinceau design a pas l'air mal. Les couleurs whaou !!!
Je suis super contente.
Et la petite pompe ... Merci encore Audrey de l'avoir dénichée même si c'est pas une menda, ça limitera les odeurs.
Et petits fimo et déco en cadeaux.

Oui natte les produits RaNails ont une très bonne tenue. Tu peux y aller les yeux fermés !

Place aux photos....

Pièces jointes

• DSC02175.JPG
    DSC02175.JPG
    88.3 KB · Affichages: 201
  • DSC02173.JPG
    DSC02173.JPG
    96.2 KB · Affichages: 180
  • DSC02174.JPG
    DSC02174.JPG
    48.8 KB · Affichages: 180
  • DSC02176.JPG
    DSC02176.JPG
    106.7 KB · Affichages: 177
Bonjour, bonjour,

babeth99, mais ils sont énooooormes ces chablons !!!
Les teintes que tu as pris sont juste ... comme je les aime ! Je ne vois pas bien sur la photo, elles sont pailletées ?
Et la pompe même si ce n'est pas une Menda (très chère) ça limitera aussi l'évaporation !
Vivement les photos de tes poses ...

Coucou babeth.
Tu pourrais mettre une photo du chablon impressionails à côté du ranails stp? J'hésite du coup maintenant lol

Je te poste la photo ce soir.

existe t il un nuancier des résines ?

Je n'en fait pas car je ne pose que sur moi, doc du coup pas de clientèle à séduire.
Cependant sur le site Adnails les photos sont très ressemblantes.

Oui BRASSAVOLLA, elles sont toutes pailletées.
Elles sont quand même moins bling bling qu'Organic.

merci pour ta reponse mais y a trop de choix en gel je c pas quoi prendre comme gel de base de construction et finition que me conseil tu merci babeth .:)

natte, il n'y a pas tant de gels que cela !
http://www.adnails-manucure.com/boutique/ranails-gel-uv-ranails-c-242_244.html
Il y a les clear (2 viscosités), le pink, le cover et le finition (soit sous forme de gel ou soit sous forme de sealer).
Ce sont des constructions qui n'ont pas besoin de base. C'est le primer la base.
Tous (sauf les finitions) se posent après le primer et se catalysent 3 min, donc pas besoin de gel de base.
Cela dépend comment tu fais tes poses.

Choute974, voici les photos.
En fait les chablons RaNail permettent de faire de grands ongles (stiletos) et les chablons Impressionails permettent 2 largeur d'ongle. Par contre on ne peut pas faire un rallongement aussi grand qu'avec les RaNails ! On ne peut pas tout avoir !!!
J'ai enlever la lunette pour bien voir le double sens d'utilisation. Il y a un côté plus large que l'autre.
Pratique pour les pouces ...

Pièces jointes

• DSC02178.JPG
    DSC02178.JPG
    109 KB · Affichages: 153
  • DSC02179.JPG
    DSC02179.JPG
    106 KB · Affichages: 135
Merci beaucoup pour les photos Babeth!
Rholala j'hésite maintenant!
Je ne fais quasi jamais de stiletos donc je me demande si je ne vais pas prendre les impressionails. En plus comme je dois souvent recouper mon chablon, là vu qu'il y a 2 formes, ça serait top
Enfin, je ne suis pas sortie de l'auberge alors lool

Retour