Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Je deteste courrir c le pire truc au monde (mdrrrr la meuf qui exagere pas)

Francoise10.11.2007 a dit:
c quoi les rollers ?

nach vous me faittes trop rire a vous compliquer la vie les belge c du sucre glace t'appelle pas sa du sucr impalpable mdrrrrrrr ^^

Moi non plus pas contente !! FUCK THE DISTANCE mdrrr

Roller ce sont les trucs que tu mets aux pieds la!

Ha ha ! Baaah ça existe aussi le sucre glace hein c est peut être pas la même chose alors ^^

Yes fucking distance !!! :(

meme jai limpression que ya tout qui bouge mdrr

Mdrrrr ouiii c est sur ça bouge de partout !

Putain y a des gens en bas, ma mère est arrive avec je sais pas qui et ça claque les portes je supporte pas ça !

Et en plus elle tousse comme une malade je lui dis va à la pharmacie elle me dit non toute façon lundi je vais chez le médecin (ça fait depuis lundi que je lui dis) ça me réveille à chaque fois sa toux

Mdrrrr ouiii c est sur ça bouge de partout !

Putain y a des gens en bas, ma mère est arrive avec je sais pas qui et ça claque les portes je supporte pas ça !

Et en plus elle tousse comme une malade je lui dis va à la pharmacie elle me dit non toute façon lundi je vais chez le médecin (ça fait depuis lundi que je lui dis) ça me réveille à chaque fois sa toux

Mdrr moi non plus jaimais pas quand mes parents revenais avec j'savais pas qui t'sais tu descend tu sais pa vraiment a quoi t'attendre mdrrr ^^
Bon lundi c proche encore moi aussi j'tousse pas mal c'est relou ^^

aaaaaah j'penser un truc révolutionnaire genre tu branche sa te fait faire du sport en restant devant la télé suis décue loool

ah mais vous parler du roller genre des chaussure avec les roues ?

Oui en ligne c'est ça

Pièces jointes

• image-2573899724.jpg
    image-2573899724.jpg
    81.1 KB · Affichages: 24
merci yas j'vais chercher mon bonheur alor :)

nach c quoi powerplate ?

J'ai commandé un an de bouffe vitakraft sur vente privée pour mon lapin et mon cochon d'Inde...lol 76€ :) trop valable normalement c'est le prix pour 3 mois à peine... Cet des sacs à 13€ et la y en a 5 pour 18€!!!

Retour