F
Francoise10.11.2007
Guest
Je deteste courrir c le pire truc au monde (mdrrrr la meuf qui exagere pas)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Je deteste courrir c le pire truc au monde (mdrrrr la meuf qui exagere pas)
Francoise10.11.2007 a dit:c quoi les rollers ?
nach vous me faittes trop rire a vous compliquer la vie les belge c du sucre glace t'appelle pas sa du sucr impalpable mdrrrrrrr ^^
Moi non plus pas contente !! FUCK THE DISTANCE mdrrr
alinea106 a dit:Mon ami peut pas courir
Francoise10.11.2007 a dit:Je deteste courrir c le pire truc au monde (mdrrrr la meuf qui exagere pas)
Francoise10.11.2007 a dit:meme jai limpression que ya tout qui bouge mdrr
Mdrrrr ouiii c est sur ça bouge de partout !
Putain y a des gens en bas, ma mère est arrive avec je sais pas qui et ça claque les portes je supporte pas ça !
Et en plus elle tousse comme une malade je lui dis va à la pharmacie elle me dit non toute façon lundi je vais chez le médecin (ça fait depuis lundi que je lui dis) ça me réveille à chaque fois sa toux
Merci HaJ'adore les pompes que tu trouve yasminetrop THÉ classe!
Francoise10.11.2007 a dit:ah mais vous parler du roller genre des chaussure avec les roues ?
Francoise10.11.2007 a dit:aaaaaah j'penser un truc révolutionnaire genre tu branche sa te fait faire du sport en restant devant la télé suis décue loool
Francoise10.11.2007 a dit:ah mais vous parler du roller genre des chaussure avec les roues ?
ouai tu met iphone caseyas toi t la pro d'ebay pour une coque jtape "case" ?