Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur que tu peuxcoucou courage courage
dites petites questions les filles pour les vernis on peut acheter les vernis d'yves rocher?
vous savez ceux à un euro et quelque les mini ou ce n'est pas possible
merci d'avance
PEND SI TU ARRIVES A LE GARDER EN MAINcoucou courage courage
dites petites questions les filles pour les vernis on peut acheter les vernis d'yves rocher?
vous savez ceux à un euro et quelque les mini ou ce n'est pas possible
merci d'avance
Oui c'est une bonne idée ça !!! lol moi j'espère ne pas être la en 2013 pour le repasser mais pour être utile aux filles ........mais une chose est sure on l'aura ce CAP!!!!!Non moi je suis quelqu'un de réaliste et franchement je sais que je me suis ramassé grave ! J'espère juste valider la vente au moins ça fera un truc en moins !
Donc moi je reste sur le forum pour 2013 ! Aaahhh je vais dévergondé les petites jeunes de 2013!!!! Mdrrrr
à 8H !! INCHALLAHsamanue MERDE pour lundi poulette c'est à quelle heure??
j'avais trouvé la mienne sur mondial esthétique !dites est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter la lampe à ozone pour mon vapo SVP...elle marche pas....( c'est le standard sur pied...)
martinebeauty a dit:Excuses-moi je ne me rappelle plus du tout de ton récit. Si tu veux tu peux me le renvoyer en mp. L'année derniere une fille qui était catastrophée car elle était persuadée d'avoir raté sa vente. Du coup elle m'a raconté son épreuve dans les moindres détails, et avec le bareme, je lui ai calculé sa note. Je lui ai dit qu'elle aurait une note autour de 14/20. Le jour des résultats elle m'a mp pour me dire qu'elle avait 13.5 en vente.
C'est difficile de te répondre si un cours va faire la différence car comme je te l'ai dit, je n'ai aucun souvenir de ton récit. Si tu as su répondre aux questions de cours, cela signifie que ce n'est pas une question de connaissance. Si c'est plutot le sketch qui a posé probleme, le cours avec les sketches de vente peut etre intéressant avec quelques séances skype pour s'entrainer comme au CAP. Aprés beaucoup de travail et d'entrainement chez toi. Je conseille souvent les éleves que je forme en vente de s'entrainer devant la glace a voix haute (jusqu'a ce que les bonnes phrases viennent naturellement).
a l'examen qu'au dessus, c'est débile, mais c'est comme ça!!! LOLsalut les filles!! merci pour vos messages de soutien!!!!! j'en ai bien besoin...
j'ai des trous de mémoire!! lol pour la pose du gommage pied ou main , il faut mettre dessus et dessous????
je trouve que mon cerveau a des ratés!! mdr !!
merci et gros bisous![]()
mercij'avais trouvé la mienne sur mondial esthétique !