referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les resultats pour l'academie de montpellier ce serait le vendredi 6 juillet à partir de 18h
mais j'ai trouvé ca aussi dc comprends pas trop....
ESTHETIQUE,C,P. 0660520G LP LEON BLUM PERPIGNAN PERPIGNAN CEDEX 03/07/2012 09H00

Coucou les filles ! comment ça va? ha toujours la galère avec ma connexion internet, mais j'arrive à vous lire de temps en temps ! moi mes résultats à partir du 5 juillet, snif ça fait loin !!!! en tout cas j'étais ravie de rencontrer martinebeauty en vidéo sur skype ! c'est trop chouette tes cours de vente, hi hihi !! j'aimerais tant que ce soit toi Martine qui vienne passer la vente à ma place :D au moins je serais sure de raffler une bonne note !
bon sinon les filles rien de bien neuf, ici il fait chaud, et dernière ligne droite avant mon épreuve de vente ..... gros gros bisous à très bientôt !!

non une gamme c'est plus vaste, c'est l'ensemble des produits d'une meme categorie d'une marque, par exemple la gamme des soins visages chez Clarins. La ligne, c'est l'ensemble des produits de la meme gamme qui correspondent en plus a une meme utilisation, si je prend l'exemple Clarins, la ligne "peaux matures" par exemple. Est ce que c'est clair ?
Donc la ligne est a l'interieur de la gamme !!!

les resultats pour l'academie de montpellier ce serait le vendredi 6 juillet à partir de 18h
mais j'ai trouvé ca aussi dc comprends pas trop....
ESTHETIQUE,C,P. 0660520G LP LEON BLUM PERPIGNAN PERPIGNAN CEDEX 03/07/2012 09H00

Vu aussi je sais pas trop ... On nous a pas parlé du 6 alors pourquoi pas le 3 ca fait 3 jours de moins !.

Bon je passe vous racontez tout à l heure ms ca a été à peu pres ...ça dependra de ce que les jurys ont vu ou pas lol

Coucou les filles ! comment ça va? ha toujours la galère avec ma connexion internet, mais j'arrive à vous lire de temps en temps ! moi mes résultats à partir du 5 juillet, snif ça fait loin !!!! en tout cas j'étais ravie de rencontrer martinebeauty en vidéo sur skype ! c'est trop chouette tes cours de vente, hi hihi !! j'aimerais tant que ce soit toi Martine qui vienne passer la vente à ma place :D au moins je serais sure de raffler une bonne note !
bon sinon les filles rien de bien neuf, ici il fait chaud, et dernière ligne droite avant mon épreuve de vente ..... gros gros bisous à très bientôt !!

Moi aussi j'ai été ravie de te "rencontrer" sur skype cet aprés-midi. En tout cas pour notre 1ere séance d'entrainement aux sketches de vente, tu t'es bien débrouillée. Je pense que tu es capable d'avoir une trés bonne note! Et tu auras une trés bonne note, j'en suis sure!

Le passer a ta place, pourquoi pas ? Mais comme tu as pu le constater on ne se ressemble pas du tout. Donc désolée tu vas devoir y aller toi-meme...lol! A trés bientot.

Pas le temps j ai les parents à la maison mais non ticha pas de bras ! J ai eu exactement le mm sujet que ma modele ...quand j etais sont modele : peau grasse 1/2 jambes manuc et vernis + motifs sur pouce ... J ài merdouillé la manuc et des bricoles , j ai trop speedé pour faire l epil en fin de soin surtout avec les 2 jurys qui avait mis leur bureau quasi sur mon modele lol bon j espere la moyenne j ai merdé sur des bricoles ... Enfin je crois hihi bon c est fini ... Je suis au champagne ... Je reviens ds 2 h vous donner mes etats d ame à chaud mdr

alors si j ai bien compris c est gommage dessus dessous pour pieds et mains pareil rhoo lala !jsuis désoler les filles de vous faire rabâcher !et le masque c est pareil dessus et dessous main pied !j ai l impression d etre une nouvelle qui se pointe lol !mon cerveau est à la ramasse!:alcohol:

ne me remercie pas emma58, je t'ai racontée des conneries!!!! DESOLE!!!!
le gommage c'est en dessous./au dessus!!! Martine m'as rectifiée par mail!!!!!! lol
AU DESSUS/EN DESSOUS!!!!! :)
bises
ahhhhh!!! tu me rassures!!!! c'est ce que j'ai appris mais j'avais un doute pour le cap!! je pensais qu'on ne le faisais pas pareil!! lol
merci !!;)

alors si j ai bien compris c est gommage dessus dessous pour pieds et mains pareil rhoo lala !jsuis désoler les filles de vous faire rabâcher !et le masque c est pareil dessus et dessous main pied !j ai l impression d etre une nouvelle qui se pointe lol !mon cerveau est à la ramasse!:alcohol:
non !! pour le masque c'est juste sur le dessus !!!
il y a moyen de perdre la boule!!!! lol

Retour