referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou courage courage

dites petites questions les filles pour les vernis on peut acheter les vernis d'yves rocher?

vous savez ceux à un euro et quelque les mini ou ce n'est pas possible

merci d'avance

dites est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter la lampe à ozone pour mon vapo SVP...elle marche pas....:(( c'est le standard sur pied...)

Non moi je suis quelqu'un de réaliste et franchement je sais que je me suis ramassé grave ! J'espère juste valider la vente au moins ça fera un truc en moins !
Donc moi je reste sur le forum pour 2013 ! Aaahhh je vais dévergondé les petites jeunes de 2013!!!! Mdrrrr
Oui c'est une bonne idée ça !!! lol moi j'espère ne pas être la en 2013 pour le repasser mais pour être utile aux filles ........mais une chose est sure on l'aura ce CAP!!!!!

martinebeauty a dit:
Excuses-moi je ne me rappelle plus du tout de ton récit. Si tu veux tu peux me le renvoyer en mp. L'année derniere une fille qui était catastrophée car elle était persuadée d'avoir raté sa vente. Du coup elle m'a raconté son épreuve dans les moindres détails, et avec le bareme, je lui ai calculé sa note. Je lui ai dit qu'elle aurait une note autour de 14/20. Le jour des résultats elle m'a mp pour me dire qu'elle avait 13.5 en vente.

C'est difficile de te répondre si un cours va faire la différence car comme je te l'ai dit, je n'ai aucun souvenir de ton récit. Si tu as su répondre aux questions de cours, cela signifie que ce n'est pas une question de connaissance. Si c'est plutot le sketch qui a posé probleme, le cours avec les sketches de vente peut etre intéressant avec quelques séances skype pour s'entrainer comme au CAP. Aprés beaucoup de travail et d'entrainement chez toi. Je conseille souvent les éleves que je forme en vente de s'entrainer devant la glace a voix haute (jusqu'a ce que les bonnes phrases viennent naturellement).

martine si je tenvoi monde détaille de martine pratique tumeurs peux m'évaluée stp :( jdor plus je m'en remet pas de ce qui m'est arrivée j'aimerais avoir ton avis

bonjour tout le monde

comment sa va franem t'en fais pas soit pas déçu j'en suis sure que tu as bien reussis a expliquer sur ta prestation service c'etait quoi comme prestation elle voulais

jessicallas et elodie oui on a envie d'appronfondir nos connaissances en cosméto et biologie aprés on sera incolllable
l'envie de reviser nous manquent alors autant ce faire plaisir en révisant aprés on expliquera aux filles qui ce lancent en cap

alors hier j'ai regarder le sujet de 2011 il est archis facile il a méme des questions ou il faut entouré ou coché la réponse la réponse est sur la feuille ,,tandis que nous fallais chercher la réponse et écrire la réponse sur notre feuille j'en suis sur une fois les notes tombé on sera toutes fiére de nous en ce disant on a reussis

je vais lire toutes vos pages a toutes de suite

salut les filles!! merci pour vos messages de soutien!!!!! j'en ai bien besoin...
j'ai des trous de mémoire!! lol pour la pose du gommage pied ou main , il faut mettre dessus et dessous????
je trouve que mon cerveau a des ratés!! mdr !!
merci et gros bisous;):)

coucou les filles, épreuves terminées et pas en beauté...je crois que je repostule pour l'année prochaine....je vous raconterais ce soir bisous:(

une gamme c'est la même chose qu'une ligne de produit! ou pas ??
mon cerveau fume!!!!!!

salut les filles!! merci pour vos messages de soutien!!!!! j'en ai bien besoin...
j'ai des trous de mémoire!! lol pour la pose du gommage pied ou main , il faut mettre dessus et dessous????
je trouve que mon cerveau a des ratés!! mdr !!
merci et gros bisous;):)
a l'examen qu'au dessus, c'est débile, mais c'est comme ça!!! LOL

Retour