Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
louly prends une photo de dos que l'on vois sa couleur de cheveux
ok si j'arrive a la voir demin! merci bcp les fille pour vos conseils!! du coup pour dimanche je stress de faire les meche a la fille!! mais si elle a les cheveu onduler ou friser je pense que je vais lui lisser!!

ok si j'arrive a la voir demin! merci bcp les fille pour vos conseils!! du coup pour dimanche je stress de faire les meche a la fille!! mais si elle a les cheveu onduler ou friser je pense que je vais lui lisser!!
de rien cherie

alors si elle a des cheveux frisées tu humidifie ses cheveux tu fais vite fais un brushing a la brosse plate ou autres pas forcement la ronde s est histoire de detendre ses cheveux puis tu pourra faire tes meches sans soucis;)

oui j'ai déja eut une clientes une a insisté fais a la racine j'ai dit cela fera effet taches elle m'a dit pas grave ,,j'aimé pas lui faire ses méches
mais parfois des clientes veulent a la racine je leur dit non si elle veut que l"on vois plus la racine exemple brune ,chatain ,blond foncé qui fais des méches blondes tu fais une coloration en 9 au 20 vol pour casser le foncé a la racine puis tu fais tes méches cela fera bien clair cela fera effet blonde
ok donc tu me dit on fait les racines avec une couleur 9 20 vol et après on fait les meches et tu dis sa donne bien!! ok ok comme sa sa casse la racine! meci;) mais dimanch je pense pas lui faire une colo avant je lui ferai a un cm de la racine mais a la fille d'aujourd'hui oui pourquoi pas la prochainne fois j'essairais! ;)

coucou les filles, aujourd hui je coupe les cheveux a ma filles et mon fils j essaye de vous envoyer sa cesoir.mounda tu ma mie trop l eau a la bouche, avec le livre tout au debut c est celui la que je voulais prendre , mais comme il etait plus cher que le vegas , j ai penché pour l autreet je suis pas déçus, mais si sa dois façiliter mon apprentissage, sachant que je suis pas a l ecole maintenant j esite vraiment;on dois bien pouvoir le trouver en occas non , tu as dejas vue en occas, mine il faut metre un peut plus de 70 e sans compter les f d p. sa fait chere comme mm,ont arrive pas loing des 80 e les boules.

merci les filles pour vos réponses! generik c est vraiment pas cher : 2.9€ pour un tube de 100ml!
mounda, toi qui a essayé : c est de la bonne qualité quand meme? et les délais de livraison ca va?
tant que j'y suis: avez vous une vidéo sur le tour d'oreille femme? j'ai du mal avec çà lol

generik c est marrant j ai pas encore essayer mais leur nom est pas accrocheur, sa fait pencer au medicament sa fait toute suite sous marque, j imagine une cliente qui me dise "vous travailler avec quelle marque" je lui repond" generik" j ai peur quelle fasse l amalgame c est que mon avis, mais je me dis que si moi j y ai pencer d autre vont le faire aussi .

merci les filles pour vos réponses! generik c est vraiment pas cher : 2.9€ pour un tube de 100ml!
mounda, toi qui a essayé : c est de la bonne qualité quand meme? et les délais de livraison ca va?
tant que j'y suis: avez vous une vidéo sur le tour d'oreille femme? j'ai du mal avec çà lol
franchement il est top et pour que sa marche bien il faut utiliser leur oxydant s est mieux
la livraison rien a dire en 48 h au plutard 72h je reçois mon colis s est top

sinon pour le tour d oreille je ne comprend pas ce que tu veux dire

franchement il est top et pour que sa marche bien il faut utiliser leur oxydant s est mieux

j aimerais voir un video qui explique comment faire une coupe courte dame car je sais faire le tour d oreille homme , mais pas femme

je vais voir si je peux te trouver sa

sinon le tour d oreill femme est un pereil seulement il faut pas que le tracage soit trop prononcer et les patente doivent finir en pointe le tout forme un triangle et homme ses pattes finisse en raie de longueur et le tout forme limite un rectangle

sinon si je shope une video je poste;)

les filles

alors j ai fais aujourd’hui coupe couleur brushing et coiffage

pour le choix de la couleur on sait baser sur sa couleur de peau

donc les couleurs froide la va mieux on n a donc décider ensemble d aller sur un marron moyen et foncé

donc j ai fais un mélange

4 châtain doré 50 ml + 5 châtain 25 ml

j ai mise châtain doré histoire d avoir un peu de lumière dans sa chevelure histoire que sa fasse pas terne et palle car l ete approche lol;)

donc on n est superbe contente du rendu cool on n a prise les photo dehors et a l intérieur pour voir la différence de couleur et l ombre et au soleil ou extérieur et faite pas attention au vilaine petit tache de colo sur le front malgres le produit detachant lol :D s est sa les couleur foncé ou moyen

photo en piste

Pièces jointes

• P1110954.JPG
    P1110954.JPG
    523.7 KB · Affichages: 76
  • P1110966.jpg
    P1110966.jpg
    398.3 KB · Affichages: 84
  • P1110957.JPG
    P1110957.JPG
    230.4 KB · Affichages: 80
  • P1110967.JPG
    P1110967.JPG
    446.6 KB · Affichages: 79
  • P1110971.JPG
    P1110971.JPG
    370 KB · Affichages: 82
  • P1110966.jpg
    P1110966.jpg
    398.3 KB · Affichages: 92
  • P1110955.JPG
    P1110955.JPG
    467.2 KB · Affichages: 79
  • P1110958.JPG
    P1110958.JPG
    344.3 KB · Affichages: 80
  • P1110959.JPG
    P1110959.JPG
    462.2 KB · Affichages: 75
  • P1110960.JPG
    P1110960.JPG
    525.8 KB · Affichages: 74
  • P1110968.JPG
    P1110968.JPG
    396.5 KB · Affichages: 74
  • P1110969.JPG
    P1110969.JPG
    491.7 KB · Affichages: 74
  • P1110956.JPG
    P1110956.JPG
    924.3 KB · Affichages: 68
  • P1110961.JPG
    P1110961.JPG
    540.2 KB · Affichages: 74
  • P1110962.JPG
    P1110962.JPG
    472.4 KB · Affichages: 75

Bonjour les filles, chez générik, combien coûtent les frais de port ? Est-ce qu'ils font des réductions étudiants ? Une coiffeuse chez qui j'ai fait un stage m'a dit qu'elles ne tenait pas aussi longtemps que d'autres marques et que le rendu n'était pas aussi beau, qu'en pensez-vous ? :)

moi j aime pour l instant je fonctionne que avec les photo de colo ci dessus que j ai poster j ai utiliser generick pour moi tout vas bien apres tu peux prendre d autre marque comme nirvel celà tiens bien aussi

les frais de port je sais pas vu que je prend toujours en gros parfois mes frois de port son gratuit

mais je pense que s est 10 ou 11 de frais de port s est por ca que s est mieux de prendre quand meme une certaine quantiter

Retour