N
nanime
Guest
bsahtekkkk je suis ravie pour toioui jai fait un autre shampoing ma fille ma dis maman tu as de beau cheveux mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsahtekkkk je suis ravie pour toioui jai fait un autre shampoing ma fille ma dis maman tu as de beau cheveux mdrrrrr
jai pas compris nanime ???bigmac tu as galeré avec les lb il me semble ?? c'est ce que j'ai compris dans les post?? nan??
mdrr galarer un trouver a lb qui te convient ????jai pas compris nanime ???
ah ouii mais celui ci n'existe plus!!!! ok bisous tien moi au news de l'evolutionLE TOP POU MOI CETAIT LE RIO 1 ERE VERSION JAI KIFFERRRRR ALEZ JY GO BIZZZZ
kikouu!!!Coucou les filles j'ai reçu mon colis ce matin!! Un peu déçu car les flacons ne correspondent pas aux photo du site mais bon c'est le résultat qui compte!! Quand je vois vos photos j'ai vraiment espoir moi aussi, d'avoir des cheveux de rêve
!
Ah oui effectivement sacrée touffe!
Valentine esthetic a dit:Coucou les filles j'ai reçu mon colis ce matin!! Un peu déçu car les flacons ne correspondent pas aux photo du site mais bon c'est le résultat qui compte!! Quand je vois vos photos j'ai vraiment espoir moi aussi, d'avoir des cheveux de rêve
!
C'est du 120ml voici les photos du site avec flacon pompe
Valentine esthetic a dit:Oui c'est vrai que 120ml ça fait un peu petit pour un flacon pompe! Vous me conseillez d'attendre plutôt 10 ou 15 jours après avoir fait mes racines? Je suis trop impatiente!!
Vous me confirmez que je peux utiliser les produits nano argan après le traitement?
Valentine esthetic a dit:Oui c'est ce que tu m'avais conseillé c'est pour ça que j'ai pris ceux la mais comme c'était pas spécifié j'ai eu un doute! Je vous mettrai des photos quand ce sera fait!
J'ai essayé le LB au cupuacu de lissage de cheveux il y à quelques mois et j'ai été super déçu tant au niveau du délais de livraison que du résultat alors je compte vraiment sur ce produit!