inessouu
Lissage Brésilien
haaaaa y en a tellement que j'aimerai faire, bora bora, Seychelle, Bali, Guadeloupe et j'en passe c une surprise donc pour le moment je sais juste que se sera magnifiqueAlors c'est quoi la destination ??,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaaaa y en a tellement que j'aimerai faire, bora bora, Seychelle, Bali, Guadeloupe et j'en passe c une surprise donc pour le moment je sais juste que se sera magnifiqueAlors c'est quoi la destination ??,
inessouu a dit:haaaaa y en a tellement que j'aimerai faire, bora bora, Seychelle, Bali, Guadeloupe et j'en passe c une surprise donc pour le moment je sais juste que se sera magnifique
lalie-89 a dit:et Martinique ça ne te tente pas ??
inessouu a dit:ahhhh tout me tente tant que c des vacances lol
Sousou35 a dit:Lalie gwada c'est plus jolie que la Martinique
Surtout si tu cherches cite carte postale, plages de Guadeloupe sont plus belles
Crois moi je suis une connaisseuse
lalie-89 a dit:eeeeeuh je suis martiniquaise...lol. moi aussi crois moi je suis une connaisseuse![]()
J'y penserai et crois moi je passerai si je vais la bas, lalie tu es de la Martinique ?Si c'est la Guadeloupe !!!!! Tip top je te ferais visiter toute l'île !!!!
ou bora bora lol c juste magnifique la bas pour y avoir vécu 1 an mdrOk d'accord je savais pas!!!!
Ben moi je suis mariée a un guadeloupéen depuis 16 ans et pour avoir fait les 2, je préfère gwada mais y a encore plus jolie Marie-galante ou st barth
Bref l'année prochaine je compte faire Tahiti donc je pense que je trouverais ça plus jolie que la guadeloupe
oui elle l'a dit plus haut!!!J'y penserai et crois moi je passerai si je vais la bas, lalie tu es de la Martinique ?
eeeeeuh je suis martiniquaise...lol. moi aussi crois moi je suis une connaisseuse![]()
inessouu a dit:J'y penserai et crois moi je passerai si je vais la bas, lalie tu es de la Martinique ?
ça doit te changer!!!oui inessouu!! et je suis en bretagne maintenant depuis 3 ans !
nanime a dit:ça doit te changer!!!
BELLALISSAGE.COM a dit:Hors sujet mais je suis en Bretagne début aout!
Et oui .. La belle famille habite la bas...
Les cotes sont trop belles ....
c'est beau!Hors sujet mais je suis en Bretagne début aout!
Et oui .. La belle famille habite la bas...
Les cotes sont trop belles ....