2012 jarrete de fumer !!!!

Ta commencé jeune! En tout cas faut pas lâcher, même si y'a des écarts de temps en temps, qu'elle perte d'argent, punaise le paquet il sera à 10 balle bientôt lol sérieux c'est abusé déjà 6e ! La mauvaise haleine, le mauvais teint, les odeurs beurk, et je trouve pas ça classe lol si ton chéri fume aussi là par contre c'est dur car tentation :/

Ta commencé jeune! En tout cas faut pas lâcher, même si y'a des écarts de temps en temps, qu'elle perte d'argent, punaise le paquet il sera à 10 balle bientôt lol sérieux c'est abusé déjà 6e ! La mauvaise haleine, le mauvais teint, les odeurs beurk, et je trouve pas ça classe lol si ton chéri fume aussi là par contre c'est dur car tentation :/
coucou, oui chéri fume aussi mais si j'arrive a arréter je tiendrais le cou je referais pas l'erreur de retombé de dans, et oui j'ai commencer jeune c'est vrai

soetmo a dit:
sinon tu fais comme sousou, tu tinscrits à la salle de sport pour pas te venger sur le grignotage ;)

A oui je confirme le sport c'est super!! J'ai acheté un caleçon sudation , le top les filles entre cardio et ados fessiers je vous dis pas comme la graisse fond!!!
Par contre sport c'est pour me défouler c'est plu un exécutoire , le grignotage c'est banni chez moi sinon je grignote des carottes a la bug s bunny !!!

soetmo a dit:
L'idéal c'est la salle à l'année, fumeuse ou non ;) j'ai 24 et toi?

Oui je confirme moi 2 a 3 fois par semaine et quand j'y vais pas je suis de mauvaise humeur ça commence a devenir une drogue mais c'est une drogue saine contrairement a la nicotine !!!
J espère devenir sport addict pour être enfin libérer de ce fléau !!!!!

coucou Sousou35 tu as déjà testé ça ?
http://www.inno-cig.com/

j'ai testé c pas mal du tout, il existe différent gout pomme, mangue et autres...., tu peux l'utiliser à la maison rien de nocif je trouvé ça bien et très original, j'aime bcp le design aussi

soetmo a dit:
Mdr les carottes! Super sousou tes à fond c'est top!

J'ai un peu replongée soso, le week je fume pas bien je sais mais la semaine non!!!!
J'arrive a m en passer et ça menerve grrrr!!!
J'espère qu avec ramadan je vais bannir définitivement
Mais bon j'en acheté plus même dernière fois que je suis partie en vacances j'ai pas été dans duty free mon mari siiiiiiiiii!!!!
La ou ça va être dur en vacance cest pas la journée c'est le soir!!!!!! Surtout quand tes Avec des gens qui fument tu dis juste une!!!!!

Mdr! Le plus dur en définitive, c'est pas toi mais les autres lol je comprends ambiance vacances pas facile!!
bah ouaih c à cause des autres pas nous lol, c vrai que c très dur d'être dans une ambiance comme ça au départ t'as envie de les tuer et ensuite tu te dis bah juste une et puis voilà grrrrrrrrrrr

Oui je pense que maintenant c'est apprendre a faire face cette tentation parce qu'en semaine avec certaines collègues ça me dit rien du tout
C'est le soir que je suis tentée et surtout le week en soirée genre pour faire comme tout le monde !!!! Avant jarrivais a tenir avec clope électronique mais depuis certains temps  elle me suffit plus !!!

coucou Sousou35 tu as déjà testé ça ?
http://www.inno-cig.com/

j'ai testé c pas mal du tout, il existe différent gout pomme, mangue et autres...., tu peux l'utiliser à la maison rien de nocif je trouvé ça bien et très original, j'aime bcp le design aussi

cc les fille j'ai envie d'arreter de fumer ,j'ai essayer 1 jour j'ai pas tenu lollll mais je vais recommancer cette semaine si j'arrive bien sur ... et vous alors vous aver reussi? et qui a reussi du jour au lendemin sans rien ?

j'ai réussi du jour au lendemain, bon ça fait quelques années déjà et je n'avais fumé que peu de temps

j'ai réussi du jour au lendemain, bon ça fait quelques années déjà et je n'avais fumé que peu de temps

Retour