2012 jarrete de fumer !!!!

Salut tout le monde !!!!!

Très bon weekends , zen et bien manger!!!!
C'est reparti pour une semaine ensoleillée j'espère que cela ne rimera pas avec envie de fumer!!! donc éviter a tout pris les terasses de cafe !!!!
Sinon quoi de neuf chez vous ,???? Êtes vous toujours pas ou un peu moins dans l arrêt ????


coucou,les filles vous allez bien?

je viens avec une bonne nouvelles,je ne fume plus du tout sa fait 1 semaine que j'ai retirer la cigarette après manger elle me manque pas!je me sens bien des fois oui j'ai un petit manque mais il est passager car je bouge beaucoup et j'ai pas le temps a beaucoup y penser.comme je dis cette année est la miennes :) bonne soirée les filles

coucou les filles,

Moi j'ai pas de bonne nouvelles, tjr à deux j'arrive pas à les supprimés des fois quand je suis énervé je passe à trois facilement, jsuis un peu dég quand même de pas y arriver, je bosse pas mal et sa me permet d'oublier mes manques sinon j'ai l'impression de pas y arriver à supprimer définitivement et sa m'ennerve grave, donc voilà peu fier en ce moment

Salut les filles

C'est pas grave inessou, l'essentiel c'est de tenir sa résolution et de pas fumer plus.
Si tu arrives à fumer que 2 ou 3 clopes au lieu de ce que tu fumais et bien c'est bien. Tu les supprimeras des que tu pourras
Moi aussi ce beau temps me donne envie hummmmm mais bon non non faut pas craquer des fois je tuerais juste pour une taffe !!!!
Alors je tiens tiens vivement les vacances en plus côté boulot j'en ai ras le cul passé moi l'expression, ma chef me sort par les yeux !!! j'ai des envies de meurtres. Heureusement qu'il y le sport pour se défouler !!!!

Salut les filles

C'est pas grave inessou, l'essentiel c'est de tenir sa résolution et de pas fumer plus.
Si tu arrives à fumer que 2 ou 3 clopes au lieu de ce que tu fumais et bien c'est bien. Tu les supprimeras des que tu pourras
Moi aussi ce beau temps me donne envie hummmmm mais bon non non faut pas craquer des fois je tuerais juste pour une taffe !!!!
Alors je tiens tiens vivement les vacances en plus côté boulot j'en ai ras le cul passé moi l'expression, ma chef me sort par les yeux !!! j'ai des envies de meurtres. Heureusement qu'il y le sport pour se défouler !!!!

lol tiens le coup ma belle sousou, moi ce qui m'énerve aussi en ce moment c'est le passage au pot de ma fille, je suis en train de morfler je la change au moins 7 fois puisque les pipis elles contrôlent pas encore donc du coup, dur dur j'avais oublié, je suis vraiment fatiguée nerveusement mais bon j'essai de pas craquer et je tiens le coup les filles et les autres vous en êtes ou??

inessouu a dit:
lol tiens le coup ma belle sousou, moi ce qui m'énerve aussi en ce moment c'est le passage au pot de ma fille, je suis en train de morfler je la change au moins 7 fois puisque les pipis elles contrôlent pas encore donc du coup, dur dur j'avais oublié, je suis vraiment fatiguée nerveusement mais bon j'essai de pas craquer et je tiens le coup les filles et les autres vous en êtes ou??

C'est sur c'est une étape tu vas y arriver!!!
Oui je tiens ce qui m'empêche d'y penser c'est boulot!!! En ce moment je fais des journées de fou donc carbure au café!!!!
Demain midi je vais aller au sport et vendredi soir aussi, après je vais squatter le sauna histoire d'éviter courbature samedi matin au réveil 

Merci la miss
Alors super journée je suis allée au sport une heure de cardio
J'ai couru sur tapis fait 5km et 30 mns de stepper, transpirée comme un bœuf mais ça fait un bien fou!!!!
Rentrée a la maison bonne douche, brush Miam
Miam
Je vais le mater le 15 eme épisode des desesperate en vo et au lit!!!
Bon weekends les filles !!!!


Merci la miss
Alors super journée je suis allée au sport une heure de cardio
J'ai couru sur tapis fait 5km et 30 mns de stepper, transpirée comme un bœuf mais ça fait un bien fou!!!!
Rentrée a la maison bonne douche, brush Miam
Miam
Je vais le mater le 15 eme épisode des desesperate en vo et au lit!!!
Bon weekends les filles !!!!


la chance moi j'attends tjr qu'il passe sur canal grrrrrr dommage pour moi, moi sa va je reprends de bonne habitude mais dur dur surtout quand je suis dehors et que tu vois tt le monde fumée, pour le sport j'attends encore sinon je suis très fatiguée de mes journées et vais me coucher direct lol, bon week end les filles

Hé hé si tu veux je te les file but in inglish!!!!
En tous les casaque fois que je regarde un épisode j'ai hâte de regarder le suivant
Et je pense que cette dernière saison is the best. """


Salut les filles

Comment ca va depuis tout ce temps ? est ce que vous tenez toujours le coup ? car il faut dire que je n'ai plus de news de certaines donc je commence serieusement à me poser des questions !!!humhuhmhum
Bref sinon tout va bien, je vais bien , il fait beau , la vie est belle
Juste un peu flemmarde car j'ai pas mis les pieds à la salle de sport depuis une semaine!!! je prefere aller manger dehors avec les copines !!! pas bien mais demain je le jure j'y retourne sinon les vetements vont commencer à faire la gueule !!!!
à plus

coucou les filles,
oui je suis toujours là mais je ne viens plus souvent et puis je ne savais pas où était le poste avec le nouveau forum ...

je tiens toujours le coup je ne fume plus :) des fois c'est dur avec la fatigue,le stresse mais on tiens bon ... ,

je fais régime lol, je dois retrouver mes 50 kg grrrr 10kg a perdre mais je tiens le coup aussi c'est jouer avec son mentale.

je suis en retard de règles donc peut être une bonne nouvelle,on verra j'attend un petit peu avant de faire un teste j'espère que se sera bon :D
et si je le suis ben mon régime il attendra .... lol

et vous les fille vous allez bien ?

bonne journée ensoleillé

Cool pour toi , je croise les doigts pour que bébé soit en route
Tanpis pour kilos tu verras après , juste faire attention a pas prendre trop de poids!!!!
Moi c'est ce a quoi je vais attention car jai souvent faim en plus fait beau je mange beaucoup de glaces !!! Donc je vais faire plus de sport mais dur dur

UP UP sa fait longtemps les filles alors quoi de neuf, moi pas du tout j'ai craqué en ce moment je recommence à zéro jsuis dég de moi mais là mon mari va me soutenir je baisse pas les bras pour autant

C'est bien faut pas lâcher c'est pas facile mais faut rien lâcher
Si tu craques faut pas sombrer, reprendre dessus quitte a recommencer l'essentiel ne pas culpabiliser
Courage ma belle on va y arriver


297197_2713694167996_1426172263_33192168_355013634_n.jpg

Hello

Nous c'est la peau, cheveux, les dents , lhaleine et poumons, fertilité bref pas mal de choses listes exhaustives!!!

Retour