Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi j aime pour l instant je fonctionne que avec les photo de colo ci dessus que j ai poster j ai utiliser generick pour moi tout vas bien apres tu peux prendre d autre marque comme nirvel celà tiens bien aussi

les frais de port je sais pas vu que je prend toujours en gros parfois mes frois de port son gratuit

mais je pense que s est 10 ou 11 de frais de port s est por ca que s est mieux de prendre quand meme une certaine quantiter

Ok, merci :)

elle est belle la coloration a ta modéle mounda elle rends bien en plus la coloration cela fait bien marron foncé

aujourd'hui j'ai décoloré des méches sur une coloration noir ,, alors le cheveux etait fin est legerment poreux donc j'ai fait mes méches poudre basler au 20 vol a allu cela s'est super éclaircis trés vite en cuivré rouge puis patine
sur cheveux clair marron moyen 6,7 en basler touche 7,3 ; puis une touche de cuivré doré ,, et une touche de 4,7
la serie 7 chez basler coresspond a un marron la patine a etais fait au 10 vol posé 15 minutes les méches etait marron chocolat et quelque autre méches caramel c'etait beau comme rendu

qui a mis une annonce il a pas longtemps sur le boncoin j'ai essayé de mettre une annonce cela ne metts validez les conditions d'etre diffuser j'ai rien comp^ris ai je oublié de remplir une case

mounda , microbel comment avez vous fait ou les autres personnes du forum comment avez vous fait

pour générick leur laque va bien sparay biphasse va bien ,, blanche tu peut travaillé avec générick et une autre marque le mieux tu dit pas ou tu as acheté tes tubes cela ne les regardes tu dit que tu travaille avec une fiiliale de wella

j'ai essayé il a pas longtemps la coloration noir et blond cela prennais bien mais j'utilisé tojours avec mes tubes basler ou elgon car ses marques me satisfait
aprés générick faut voir
mais le masque en pot va bien egalement

Aah merci beaucoup :D
Tu l'a déjà testé elle bien ?
elle est top j ai dejà couper avec j ai fais des contour d oreille et aussi sur tete maleable rien a dire

tu peux meme regler les peigne d accier en 3 position pour le tracage pour couper et un autre il est bien franchement tu ne va pas regretter en plus pas besoin de cable pour couper tu charge la battrie puis tu coupe ou tu veux;)

elle est belle la coloration a ta modéle mounda elle rends bien en plus la coloration cela fait bien marron foncé

aujourd'hui j'ai décoloré des méches sur une coloration noir ,, alors le cheveux etait fin est legerment poreux donc j'ai fait mes méches poudre basler au 20 vol a allu cela s'est super éclaircis trés vite en cuivré rouge puis patine
sur cheveux clair marron moyen 6,7 en basler touche 7,3 ; puis une touche de cuivré doré ,, et une touche de 4,7
la serie 7 chez basler coresspond a un marron la patine a etais fait au 10 vol posé 15 minutes les méches etait marron chocolat et quelque autre méches caramel c'etait beau comme rendu

qui a mis une annonce il a pas longtemps sur le boncoin j'ai essayé de mettre une annonce cela ne metts validez les conditions d'etre diffuser j'ai rien comp^ris ai je oublié de remplir une case

mounda , microbel comment avez vous fait ou les autres personnes du forum comment avez vous fait

pour générick leur laque va bien sparay biphasse va bien ,, blanche tu peut travaillé avec générick et une autre marque le mieux tu dit pas ou tu as acheté tes tubes cela ne les regardes tu dit que tu travaille avec une fiiliale de wella

j'ai essayé il a pas longtemps la coloration noir et blond cela prennais bien mais j'utilisé tojours avec mes tubes basler ou elgon car ses marques me satisfait
aprés générick faut voir
mais le masque en pot va bien egalement
merci milvana

tu as bien bosser a j avais aimerai voir le rendu en photo sa a l air d etre super ce que tu as fais:D

milvan sur le boncoin je pense qu il faut reduire tes photo en pixel car il n accepte plus de grande photo moi aussi j ai voulu refaire une autre annonce sa m a fait sa là je viens de refaire si sa remarche je dis sa de suite je e tiens au courant;)

les fille voici un code promo de chez hair pro que j ai reçu si sa vous interesse

Code Promo : R9244 - 18 E

milvan sur le boncoin je pense qu il faut reduire tes photo en pixel car il n accepte plus de grande photo moi aussi j ai voulu refaire une autre annonce sa m a fait sa là je viens de refaire si sa remarche je dis sa de suite je e tiens au courant;)

Coucou tous le monde... Je suis nouvelle ici.
S'ils vous plais vous faites des annonces pourquoi sur le bon coin?

Coucou tous le monde... Je suis nouvelle ici.
S'ils vous plais vous faites des annonces pourquoi sur le bon coin?
coucou bienvenu

alors moi je passe des annonce pour rechercher des modeles histoire de m entrainer en coiffure sa économise en tete maleable car s est pas donner:D

sinon tu as dejà passer ton exam?

Moi je passe la pratique et la communication lundi.
Je suis trop stressée! Jespere que ca va aller?.
t inquiete montre au jury que tu aimes ceque tu fais soit sur de toi puis sa va aller tu verra

sinon je te comprend car on n a toujours peur de l inconnu mais t inquiete pas une fois passer les dix premiere minute sa va aller moi je le passe dans 10 jours:D

les filles sa y ai j ai commander mon livre clef de la coiffure en plus il y avait une reduc de - de 10%

j ai hete de le recevoir je pense que je vais apprendre pleins de chose avec il parle de defrisage de permanente coupe meche couleur et pleins d autres chose je parle en n ayant dejà l eau a la bouche je s en que je vais me regaler lol:D

Retour