Gelqui s'ecaille

alvinails

Membre récent
Alors je vous explique, j'utilise le gel Myso nails, jusqu'a aujourd'hui aucun souci, mes poses tiennent 3 semaines.
Hier nouvelle cliente, pose, et aujourd'hui je recois un texto : le gel s'ecaille sur tout le contour de l'ongle.
Quelqu'un aurait il une explication a me donner??
merci de votre aide

Tu as probablement toucher les cuticules, demande a ta cliente de prendre une photo de ses ongles et de te l'envoyer pour que tu te fasse une idée et que tu puisse lui répondre au mieux et tu nous montre la photo :)

c'est ce que je lui est demandé, je l'attend.
J'ai pourtant fait attention, tout comme d'habitude, pas d'étape sauté, es ce que certains ongles n'accepte pas certains gel??

c'est ce que je lui est demandé, je l'attend.
J'ai pourtant fait attention, tout comme d'habitude, pas d'étape sauté, es ce que certains ongles n'accepte pas certains gel??

Non les seules chose qui peuvent alterer la tenue du gel c'est les hormones, traitements lourds, grossesse etc mais dans se cas la c'est tout qui se décole.
Peut etre que tu n'as pas bien matifier le bord de ton ongle ou que le sealer a couler sa peut arriver.

euh, je suis pas toute a fait au point sur les mots technique, c quoi le sealer?

Un gel de finition que se présente en forme de vernis et que tu n'as pas a dégraisser apres la catalysation mais vus qu'il est liquide il peut facilement couler

alors moi mon gel de finition se presente en vernis mais se dégraisse. Le probleme viendrai tu faite qu'il ai coulé?

alors moi mon gel de finition se presente en vernis mais se dégraisse. Le probleme viendrai tu faite qu'il ai coulé?

Sa peut venir de la, quand un gel touche les cuticule sa provoque un décollement, donc si ton sealer a coulé ...
Après il y a aussi d'autres coses possible et il faut voir ce que ta cliente entends par s'équaille

photo.JPG

Alors la pour moi sa n'a rien a voir avec le gel sur cuti car il est assez loin des cuti et sa le fait meme au niveau de la french ... C'est vrai que j'ai pas l'impression de voir de bombé mais sur la photo c'est difficile à voir donc ta pose risque de ne pas être solide ... Tu as changée de marque de gel par hasard ? Tes neons sont encore bon ?

pas assez de matière, pas bombé, pas de masque, plein de bulles... as tu fais une formation?

je pense avoir compris le problème, tres tres mauvaise preparation de l'ongle.
Alors, je suis en phase entrainement, formation a la fin du mois, ma prothesiste ongulaire ma fait une micro formation, la c'est pour me familiariser avec les produits, apprendre les geste a fa

Alors la pour moi sa n'a rien a voir avec le gel sur cuti car il est assez loin des cuti et sa le fait meme au niveau de la french ... C'est vrai que j'ai pas l'impression de voir de bombé mais sur la photo c'est difficile à voir donc ta pose risque de ne pas être solide ... Tu as changée de marque de gel par hasard ? Tes neons sont encore bon ?
je pense que c'ét

ne prend pas de clientes c est beaucoup trop tot
c'est des clientes qui connaissent la situation, je ne leur cache pas, je me fait mes ongles depuis 2 mois, j'ai compris pour le bombé, je me suis explosé un ongle, ma douleur ma servie de le leçon

Mais peut tu me donner des conseil, le protocole pour un premiere pose??
merci ;)

non désolée je pense pas pouvoir t'apporter plus que ce que ta po t as appris normalement tu dois déjà tout savoir ;)

Retour