Pour toutes celles qui sont en no-buy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
le plus râlant c est que ce que je ceux acheter c est même pas pour moi c est pour travailler lol

moi ca fait plus ou moins 6 mois que je suis en no buy et c'est horrible !! bon ok pour mon annif je me suis offert 3 vernis à ongle mais en 6 mois c'est tout et j'en peux plus vivement les soldes !!!

moi ca fait plus ou moins 6 mois que je suis en no buy et c'est horrible !! bon ok pour mon annif je me suis offert 3 vernis à ongle mais en 6 mois c'est tout et j'en peux plus vivement les soldes !!!

Je crois pas que je pourrais tenir comme toi, pendant 6 mois a rien acheter sa doit etre duuuuur :o t'es bien courageuse en tout cas lol féliciation

Mo08 a dit:
Oui mais avec tes soucis pour l'instant vaut mieux pas investir encore plus petit Kinder :p Mdrr

c est clair bien que je vais vendre des choses pour réinjecter dans d autres

Vous allez rire, les filles. Moi je suis fan de MUFE, mais à la vie à la mort. C'est vraiment du for ever avec moi. Du coup, j'ai sauté sur toutes les commandes groupées pour commander vraiment tout ce que je voulais et j'ai tout ce qu'il me faut aujourd'hui. Mais des fois, quand je passe au Kiko de chez moi, je vois certains de leurs fards et je sais pas, mais les dégradés de couleurs m'attirent TOUJOURS, alors que j'en ai pas forcément besoin. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai toutes les couleurs du monde dans mes palettes, mais j'ai envie de taupe depuis un moment. Enfin, tout ça pour dire que le no buy pour moi c'est tout bénéf parce que pendant toute l'année, je me conditionne pour ne rien acheter, car je vais aux USA en général une fois pr an ou tous les deux ans, et là, oh my God, ça saigne. True Blood à côté, c'est de la tarte aux pommes... J'économise pour me faire plaisir, parce que je me dis toujours "là bas, je trouverai ça pour moins cher, ou j'aurai encore plus de choix".

Mais ne perdez pas de vue vos objectifs financiers, les filles! La privation, c'est bien, mais essayez de voir pour réduire vos budgets d'un tiers, puis de moitié, pour ne pas perdre le plaisir. Après, si vous avez un stock digne d'un magasin, y'a un souci hihihi...

Lol non il est trop vieux je vais le vendre 10€ pas plus...
Sa ne vaut pas le coup...
:-( et a vrai dire je n'arrive jamais a revendre mes affaires sa me fait toujours un pincement au coeur c debile je sais...

Moi c'est le contraire pas de pitié je jette tout mdrr je suis vraiment pas attachée aux objets lol.
Bon allé vus qu'il était vieux ça va on peut encore te pardonner lol :p

oui je sais :( mais bon j'ai pas eu le choix j'ai eu des problèmes financier :( mais bon là après cet été quand je vais avoir mon salaire ( je suis etudiante et je bosse cet été a sépho et à leclerc ) ben là je vais me lacher mais pire que me lacher je crois

oui je sais :( mais bon j'ai pas eu le choix j'ai eu des problèmes financier :( mais bon là après cet été quand je vais avoir mon salaire ( je suis etudiante et je bosse cet été a sépho et à leclerc ) ben là je vais me lacher mais pire que me lacher je crois

Haha oui je te comprends surtout si tu bosses dans un Séphora tu vas encore plus être tentée à force de voir les produits défiler toute la journée devant toi mdrr

ah moi je vend au max ca marche bien encore 10 euros soit tu pourras économiser, soit acheter autre chose lol

Moi je sais pas trop ou je pourrais vendre, quand je vois ebay si sa part pas tu payes quand meme des frais donc c'est pas top, sur les site style 2eme main on te propose 5 € pour un portable d'une valeur de 190 € alors bon sa décourage vite

Les filles je vous rejoint je suis comme sauf que moi c est les profuits capillaire et pas besoin de sortir pour acheter internet suffit et c est relou je me met des barrieres aussi

Les filles je vous rejoint je suis comme sauf que moi c est les profuits capillaire et pas besoin de sortir pour acheter internet suffit et c est relou je me met des barrieres aussi

Haha bienvenue, t'as raison internet c'est le pire; en magasin t'as encore des chances de ne pas trouver ce que tu cherches sauf que sur internet tu trouves à coup sur lol

slt les filles. moi en no buy jusque fin du mois. sachant que de fevrier a mai je nai rien acheté du tout .... je vais me faire plaisir je crois lol le ghd est pour moi... enfin !
definition de ce qui est vraiment utile : maquillage que quand tu cherches la teinte ou la texture dans ta collection tu te rends compte que celui la bah ten a pas ! ou alors produit que tu nas plus par exemple fond de teint.
courage les filles :D

Retour