Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai craquer hier :-( je me suis acheter un lisseur alors que le miens il marche toujours^^

maud71300 a dit:J'ai craquer hier :-( je me suis acheter un lisseur alors que le miens il marche toujours^^
le plus râlant c est que ce que je ceux acheter c est même pas pour moi c est pour travailler lol
moi ca fait plus ou moins 6 mois que je suis en no buy et c'est horrible !! bon ok pour mon annif je me suis offert 3 vernis à ongle mais en 6 mois c'est tout et j'en peux plus vivement les soldes !!!
Mo08 a dit:Oui mais avec tes soucis pour l'instant vaut mieux pas investir encore plus petit KinderMdrr
Ah il me plaissait et sa fesait un petit moment qu'il me fesait de l'oeil...Rhoooo la vilaine pourquoi t'as fait sa? C'est pas bien
![]()
Lol non il est trop vieux je vais le vendre 10€ pas plus...revend le vieux
Lol non il est trop vieux je vais le vendre 10€ pas plus...
Sa ne vaut pas le coup...
:-( et a vrai dire je n'arrive jamais a revendre mes affaires sa me fait toujours un pincement au coeur c debile je sais...
oui je saismais bon j'ai pas eu le choix j'ai eu des problèmes financier
mais bon là après cet été quand je vais avoir mon salaire ( je suis etudiante et je bosse cet été a sépho et à leclerc ) ben là je vais me lacher mais pire que me lacher je crois
Les filles je vous rejoint je suis comme sauf que moi c est les profuits capillaire et pas besoin de sortir pour acheter internet suffit et c est relou je me met des barrieres aussi