Ibulle
Membre Populaire
Bonjour les filles !!!
Le miracle de la vie
J'arrive à vous écrire ! Certes, perf coude droit donc bof, de mon tel et reseau aleatoire , mais un grand grand merci à toutes !! Il en faudra plus pour m'aneantir, croyez-moi... Le lieu n'est pas révé et les incertitudes et douleurs pas géniales mais il y a tjrs pire. Vais pas raconter ma life, simplement que je NE REGARDE PAS les feux de l'amour !!! Lol Non mais ohhhhhhhh lol Juré, qd je peux, j'ai mon Peyrefitte esthe cosmeto et j'en suispage 120, voui, alors PWET ! Car moi faire partie fournee 2013. Je rappelle que je n' ai rien passé bien qu'inscrite, juste la grande chance d'avoir été le modèle de Jessica, fille formidable !! Je pense á vous et vous lis, c'est bien épique parfois... Passez un excellent dimanche, moi, je ne vais pas mourir auj ni demain... Bonne nouvelle, hein ?!
Je m'accrochen visiblement encore et encore gardee ds les murs hospitaliers, soyez rassuree , je me trouve au bon endroit, et concentrez vous sur l'essentiel bande de patatouilles. Bisousssssssss à lolitea08 pour sa fidele transmission et messages, á Soraia pour ses mots hier soir et betises habituelles
lol Et à vous toutes lues avec attention et touchantes. ! THANKS !!!!
Le miracle de la vie