referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles !!!
Le miracle de la vie :) J'arrive à vous écrire ! Certes, perf coude droit donc bof, de mon tel et reseau aleatoire , mais un grand grand merci à toutes !! Il en faudra plus pour m'aneantir, croyez-moi... Le lieu n'est pas révé et les incertitudes et douleurs pas géniales mais il y a tjrs pire. Vais pas raconter ma life, simplement que je NE REGARDE PAS les feux de l'amour !!! Lol Non mais ohhhhhhhh lol Juré, qd je peux, j'ai mon Peyrefitte esthe cosmeto et j'en suispage 120, voui, alors PWET ! Car moi faire partie fournee 2013. Je rappelle que je n' ai rien passé bien qu'inscrite, juste la grande chance d'avoir été le modèle de Jessica, fille formidable !! Je pense á vous et vous lis, c'est bien épique parfois... Passez un excellent dimanche, moi, je ne vais pas mourir auj ni demain... Bonne nouvelle, hein ?! ;) Je m'accrochen visiblement encore et encore gardee ds les murs hospitaliers, soyez rassuree , je me trouve au bon endroit, et concentrez vous sur l'essentiel bande de patatouilles. Bisousssssssss à lolitea08 pour sa fidele transmission et messages, á Soraia pour ses mots hier soir et betises habituelles ;) lol Et à vous toutes lues avec attention et touchantes. ! THANKS !!!!

Bonjour les filles !!!
Le miracle de la vie :) J'arrive à vous écrire ! Certes, perf coude droit donc bof, de mon tel et reseau aleatoire , mais un grand grand merci à toutes !! Il en faudra plus pour m'aneantir, croyez-moi... Le lieu n'est pas révé et les incertitudes et douleurs pas géniales mais il y a tjrs pire. Vais pas raconter ma life, simplement que je NE REGARDE PAS les feux de l'amour !!! Lol Non mais ohhhhhhhh lol Juré, qd je peux, j'ai mon Peyrefitte esthe cosmeto et j'en suispage 120, voui, alors PWET ! Car moi faire partie fournee 2013. Je rappelle que je n' ai rien passé bien qu'inscrite, juste la grande chance d'avoir été le modèle de Jessica, fille formidable !! Je pense á vous et vous lis, c'est bien épique parfois... Passez un excellent dimanche, moi, je ne vais pas mourir auj ni demain... Bonne nouvelle, hein ?! ;) Je m'accrochen visiblement encore et encore gardee ds les murs hospitaliers, soyez rassuree , je me trouve au bon endroit, et concentrez vous sur l'essentiel bande de patatouilles. Bisousssssssss à lolitea08 pour sa fidele transmission et messages, á Soraia pour ses mots hier soir et betises habituelles ;) lol Et à vous toutes lues avec attention et touchantes. ! THANKS !!!!
des bêtises? mais je dis jamais des bêtises moi mdrrr

Bonjour les filles !!!

Bonjour les filles !!!

mdrrr tu as trop raison quand on est en arret maladie ou meme malade ben a la maison tu peux rien faire alors tu fais quoi?? ben ....les feux de l'amour!! lol honte à moi !
ticha tu as bien profité du soleil aujourd'hui? j'ai pensé a toi aujourd'hui! je me suis dit purée dire qu'a montpellier il fait chaud !! et nous il caille !!! ggrrrhhh j'en ai trop marre je veux du soleil!!!
oui profite à donf!!!! ma fille est allée se baigner chez les voisins vu que ma piscine est Hs pr l'instant...semaine prochaine elle est en eau!! viendez copine de moi ca va te faire du bien!!!

tenez j'ai trouvé un appareil sur le bon coin j'ai télcharger les photos car on a eu le méme appareil dans le centre d'examen julie59200, lénalina, lizou ,glena11 l'ont surment reconnu

en faite si vous prennez cet appareils la il faut le prendre a bras cela fais iono et haute fréquence d'ailleurs quand j'ai trouvé le file noir de la haute frésquence j'ai demandé a la jury ou ce trouvé la haute fréquence et m'a dit je ne sais pas en faite fallais prendre le boitier prendre le manche et le brancher au file
heureusement il avais 3 modéles différentes d'haute fréquence oouffffffffffffff

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/332275394.htm?ca=17_s parcontre jj'arrive pas a vous joindre les photos donc je vous envoye le liens on avais le méme appareils aux centre d'examen
coucou les filles, pour en revenir aux appareils ... j'en ai horreur, et je ne trouva pas cela relaxant, les clientes n'aiment pas en général.
Aujourd'hui la cliente inspire à la détente, à la relaxation, et ces appareils stress... et sont désagréables!!! c'est Mon avis et vous quand pensez vous ?:)

coucou les filles, pour en revenir aux appareils ... j'en ai horreur, et je ne trouva pas cela relaxant, les clientes n'aiment pas en général.
Aujourd'hui la cliente inspire à la détente, à la relaxation, et ces appareils stress... et sont désagréables!!! c'est Mon avis et vous quand pensez vous ?:)
sachant qu'à l'institut on utilise plus de vapo que les autres... puis il y a des clientes qui cherchent la détente mais également quelque chose d'efficace et visible, une cliente après le soin du visage regarde tout de suite son visage, la différence...

bien bien!!! Je cherche une voiture :/ je ne sais pas comment je vais faire pour allez à ma pratique! bref

tu pourrais me dire à peu près les serviettes que tu as pris pour l'examen?
Aussi quand tu à fais la pulvé comment as tu protégé le modèle?

merci biz
bonjour lolitea
pour allez a ton examen tu ne peut allez en train ou transport en commun ou demandé a modéle quelle te rejoint la bas a ton centre d'examen
en plus tu as vente et pratique le méme jour mince il a pas quelqun qui peut venir te ramener tes affaires vers 12h
a mon avis les filles qui seront convocqué avec toi il aura surment des filles qui viendront avec tout leur affaires car surment que quelqun viendra les déposé

car pareil j'etais a mon examen en train 100km de chez moi quelle galére de tout pprendre j'etais chargé comme un baudet

pour les serviettes j'en ai 4 moyennes et 2 petites pour essuyer les mains, une pour essuyer le matériel ,,
d'abord tu metts ta grande serviette blanche le drap de bain puis tu aura
un grand rouleau blanc tu le metts un bout de carré de papier au pieds du modéle , un carré de papîer a la téte du modéle ,, un carré de papier par terre tu metts la serviette au dessous

Les appareils... pour le Lucas, les premières fois qu'on me l'a fait j'avais un sentiment d'oppression et être trempée comme ça... :mad: ...
La haute fréquence, son bruit et l'odeur : moyen :/, j'avais peur de l'utiliser la première fois :p
Les autres ça va...
En me mettant à la place de la clientèle, je pense que ce peut être effectivement un facteur stressant, je serais à l'affut et ça "couperait" la détente de mon soin. D'ailleurs en institut il ne font que le vapo...
Néanmoins ces appareils peuvent apporter des effets très intéressants. Il faut vraiment mettre en confiance la clientèle avant de les utiliser, expliquer les effets, odeurs, bruits, la sensation métallique dans la bouche si on a des plombs...

le lucas méme si cela a un effet d'etre trempé sur une peau sensible , séches , desydraté , mature ont vois que cet appareil fais effet sur la peau

comme a dit lilipuce le tout est bien expliqué et rassuré la cliente au contraire cela fait un plus que tu as des appareils car tu traite bien la peau car apparament certains insitut n'ont aucun appareils ce qui est dommage

Les appareils... pour le Lucas, les premières fois qu'on me l'a fait j'avais un sentiment d'oppression et être trempée comme ça... :mad: ...
La haute fréquence, son bruit et l'odeur : moyen :/, j'avais peur de l'utiliser la première fois :p
Les autres ça va...
En me mettant à la place de la clientèle, je pense que ce peut être effectivement un facteur stressant, je serais à l'affut et ça "couperait" la détente de mon soin. D'ailleurs en institut il ne font que le vapo...
Néanmoins ces appareils peuvent apporter des effets très intéressants. Il faut vraiment mettre en confiance la clientèle avant de les utiliser, expliquer les effets, odeurs, bruits, la sensation métallique dans la bouche si on a des plombs...

Ce n'est pas une question d'assurance de l'esthéticienne, ni de mise en confiance ... aujourd'hui on parle bien être, écologie.... la cliente est là pour se détendre et elle l'est dés le démaquillage... et puis "pan" grrr! tu la réveilles même si tu l'as prévenue!!! je ris, bon j'exagère... mais c'est un peu ça... merci d'avoir donner ton avis:)

le lucas méme si cela a un effet d'etre trempé sur une peau sensible , séches , desydraté , mature ont vois que cet appareil fais effet sur la peau

comme a dit lilipuce le tout est bien expliqué et rassuré la cliente au contraire cela fait un plus que tu as des appareils car tu traite bien la peau car apparament certains insitut n'ont aucun appareils ce qui est dommage
Coucou Milvana, le lucas, et tous les types "vapeur" les clientes addddooorent, moi la première, ça détend... et de plus pour une peau grasse faire le modelage avec le vapozone c'est extra!!!
Merci d'avoir donner ton avis :)

Ce n'est pas une question d'assurance de l'esthéticienne, ni de mise en confiance ... aujourd'hui on parle bien être, écologie.... la cliente est là pour se détendre et elle l'est dés le démaquillage... et puis "pan" grrr! tu la réveilles même si tu l'as prévenue!!! je ris, bon j'exagère... mais c'est un peu ça... merci d'avoir donner ton avis:)
peut-être ça coupe la détente avec le pan comme tu dis lool mais si tu offres à une cliente l'opportunité d'utiliser des appareils au même prix d'un soin normal (sans appareil) elles vont aller vers le soin avec appareil car elles cherchent la détente mais avant tout un résultat, efficacité... comme j'ai dit un peu plus haut, une cliente tout de suite après un soin veut voir le résultat, devant un miroir... donc dès qui tu dis, avec l'appareil à aspiration aidera à estomper vos rides... il y a le clic rides qui s'allume dans leur têtes mdrrr

ou je suis allée en stage, elles ne dormaient pas les clientes, ^^ elles parlaient avec l'esthéticienne pendant tout le soin!!!
elles aiment bien aussi voir des résultats visibles sur leur peau, sinon elles reviennent pas...

Je suis d'accord avec toi, mais je peux te garantir qu'avec un excellent modelage, rien que pour les rides du front sur une peau d'une femme de 30ans, sont atténuées... peux tu me dire quel appareil peut en faire autant???
Bien sûr que certaines aiment parler, mais d'autres, celles qui sont "surbookées" aiment le silence!!!
Merci pour ta réponse:)

coucou vite fait à toutes,
emma58 plein de merde pour demain lolitea08 aussi tu as la vente c'est ça ?:superman:
merde à toutes celles qui ont des épreuves demain, moi je suis tendue comme un string .... faut pas me parler d'ailleurs j'ai viré ma petite famille je reste seule car sinon je suis invivable mais vraiment ^^
Ibulle je t'embrasse fort guéri vite ma belle, tes petits mots me manque plein d'ondes +++++++++ pour toi !
lolitea08 je te rejoint à 100 % j'avais voulu le marquer sur le forum mais je n'ai jamais poster le message car j'avoue que je ne suis pas très diplomate. j'avais du coup un peu peur que tout le monde le prenne mal ... la première chose en rentrant le soir, que j'ai dite à mon mari , c'est que j'étais en colère, contre moi même, pour la techno, car j'avais compter sur la chance et que ben ... j'en avais pas eu lol !! j'ai pleuré de rage ;contre moi à 30 ans toujours faire des impasses pour les exams je me suis trouvée nulle, mais c'est comme ça !! sois dit en passant le dessin de l'appareil était vraiment médiocre, mais même s'il avait été super beau je n'y serait pas plus arriver...:p
aller je m'en vais penser à moi si vous plait pour demain matin :)
bisous à toutes

Je suis d'accord avec toi, mais je peux te garantir qu'avec un excellent modelage, rien que pour les rides du front sur une peau d'une femme de 30ans, sont atténuées... peux tu me dire quel appareil peut en faire autant???
Bien sûr que certaines aiment parler, mais d'autres, celles qui sont "surbookées" aiment le silence!!!
Merci pour ta réponse:)
oui oui, je sais bien pr le modelage... '-) mais en institut, ou je suis allée le modelage c'était 7min grand max... je sais pas comment ça se passe dans les autres instituts!
l'appareil a aspiration est très bien pr les rides, d'ailleurs, dés que j'ai un peu plus d'argent, j'en prends un!!!! ^^

peut-être ça coupe la détente avec le pan comme tu dis lool mais si tu offres à une cliente l'opportunité d'utiliser des appareils au même prix d'un soin normal (sans appareil) elles vont aller vers le soin avec appareil car elles cherchent la détente mais avant tout un résultat, efficacité... comme j'ai dit un peu plus haut, une cliente tout de suite après un soin veut voir le résultat, devant un miroir... donc dès qui tu dis, avec l'appareil à aspiration aidera à estomper vos rides... il y a le clic rides qui s'allume dans leur têtes mdrrr

MDR comme tu dis, celles qui s'adressent aux instituts ne sont pas idiotes, et se tiennent au courant des avancées technologiques... des soins.. je soutiens qu'un bon , très bon modelage atténue les ridules voir les rides surtout si les soins sont très réguliers.
Pas encore vue le même résultat avec un appareil...
Avant , dans un institut lorsque les clientes voyaient des appareils ultra sophistiqués c'étaient ine preuve de modernité!!!

Plus maintenant, je persiste et je signe... nous sommes dans une nouvelle ère!!! regarder pour les instituts avev appareils "UV" et ben oui, on s’aperçoit que c'est dangereux... c'est qu'il y a eu des abus , vous allez me dire, moi je vous réponds pas forcément!!!
Et puis comment gérer une personne qui vient avec un teint mat??? allez reconnaitre son phototype???
ou encore la dernière fois qu'elle a fait une séance??? chez vous , vous le saurez, mais si elle est allée ailleurs????
:)

Retour