referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 a dit:
Coucou ma belle tu sais moi je ne suis pas pour le repassé honnêtement! Je préfère en rester là avec l'épreuve de sciences car je n'ai pas que sa à faire lol!

J'aimerais juste que certaines comprennent que c'est pas parce qu'elle l'on trouvé difficile qu'il faut faire des contestations ou autre, moi je part du principe où dans une classe d'une vingtaine d'élèves, si 3 arrive à avoir des bonnes notes c'est que c'est possible, avec du boulot! C'est pas parce que l'une ou l'autre n'avait pas le temp de réviser ou était absente le jour du cours de la vascularisation qu'il faut dire que l'examen est dure! Moi quand j'ai fais l'épreuve de maths je me suis dis mais il se foute vraiment de nous quoi, j'ai trouvé sa trop nulle le niveau, par contre les sciences je me suis dis ah oui j'ai pas bossé pour rien, là on test mes connaissances! pour moi les épreuves ne doivent pas être forcément facile, je ne suis pas ici seulement pour dire j'ai passé un CAP, je suis aussi là pour dire je connais les sciences, je connais le corps humain! Franchement si j'aurais eu des questions facile, je te le dis franchement j'aurais été très deg d'avoir autant bossé tout sa pour me posé 3 questions sur la peau! Moi je savais à peu près se qu'on allait posé comme questions pour l'examen, j'étais sur que c'était l'ultrason, la teinture, les maladies des ongles et les parfums! Et j'ai fais tous les sujets des autres années, que je trouvais super dure comparé à se qu'on a eu là! Je ne dis pas que j'ai eu la facilité à cette examen, je dis juste que c'est ce à quoi je m'attendais, c'est de cette façon que je voulais être interrogé! J'ai bossé des jours et des heures, j'ai galérer aussi comme tout le monde je n'ai pas que du bonheur dans ma vie, ma fille je l'ai H24, et pourtant j'ai passé cette épreuve et je ne la conteste pas car elle est d'un bon niveau et je n'ai surtout pas envie de repassé une épreuve pour quelques filles qui on négligé le travail!

Désolé mais même si je n'aurais pas sû répondre aux questions je n'aurais rien contesté j'aurais assumé que je n'ai pas bossé point bar alors sa serais bien que certaines filles assume leur rôle, c'est qu'un CAP non moi je n'ai pas trouvé, sa n'est pas que du maquillage et du plaisir c'est aussi apprendre des choses que l'on aime peu être pas mais sa sert, la preuve si des filles n'aurait pas négliger des matières et bien elle ne seraient pas là à pleurniché!

Ici sa n'est pas un forum de rébellion contre le CAP, ici c'est le CAP 2012 donc arrêter avec vos contestation à deux balles et assumé!

Sa n'est pas pour toi que je le dis Barnibou rien à voir c'est pour répondre aux mp qu'on m'envoi! sa me fou la rage!

C'est ma lolo bravooooo

Coucou ma belle tu sais moi je ne suis pas pour le repassé honnêtement! Je préfère en rester là avec l'épreuve de sciences car je n'ai pas que sa à faire lol!

J'aimerais juste que certaines comprennent que c'est pas parce qu'elle l'on trouvé difficile qu'il faut faire des contestations ou autre, moi je part du principe où dans une classe d'une vingtaine d'élèves, si 3 arrive à avoir des bonnes notes c'est que c'est possible, avec du boulot! C'est pas parce que l'une ou l'autre n'avait pas le temp de réviser ou était absente le jour du cours de la vascularisation qu'il faut dire que l'examen est dure! Moi quand j'ai fais l'épreuve de maths je me suis dis mais il se foute vraiment de nous quoi, j'ai trouvé sa trop nulle le niveau, par contre les sciences je me suis dis ah oui j'ai pas bossé pour rien, là on test mes connaissances! pour moi les épreuves ne doivent pas être forcément facile, je ne suis pas ici seulement pour dire j'ai passé un CAP, je suis aussi là pour dire je connais les sciences, je connais le corps humain! Franchement si j'aurais eu des questions facile, je te le dis franchement j'aurais été très deg d'avoir autant bossé tout sa pour me posé 3 questions sur la peau! Moi je savais à peu près se qu'on allait posé comme questions pour l'examen, j'étais sur que c'était l'ultrason, la teinture, les maladies des ongles et les parfums! Et j'ai fais tous les sujets des autres années, que je trouvais super dure comparé à se qu'on a eu là! Je ne dis pas que j'ai eu la facilité à cette examen, je dis juste que c'est ce à quoi je m'attendais, c'est de cette façon que je voulais être interrogé! J'ai bossé des jours et des heures, j'ai galérer aussi comme tout le monde je n'ai pas que du bonheur dans ma vie, ma fille je l'ai H24, et pourtant j'ai passé cette épreuve et je ne la conteste pas car elle est d'un bon niveau et je n'ai surtout pas envie de repassé une épreuve pour quelques filles qui on négligé le travail!

Désolé mais même si je n'aurais pas sû répondre aux questions je n'aurais rien contesté j'aurais assumé que je n'ai pas bossé point bar alors sa serais bien que certaines filles assume leur rôle, c'est qu'un CAP non moi je n'ai pas trouvé, sa n'est pas que du maquillage et du plaisir c'est aussi apprendre des choses que l'on aime peu être pas mais sa sert, la preuve si des filles n'aurait pas négliger des matières et bien elle ne seraient pas là à pleurniché!

Ici sa n'est pas un forum de rébellion contre le CAP, ici c'est le CAP 2012 donc arrêter avec vos contestation à deux balles et assumé!

Sa n'est pas pour toi que je le dis Barnibou rien à voir c'est pour répondre aux mp qu'on m'envoi! sa me fou la rage!

Tu es une sacrée nana tu sais !!!! J'adore ton franc parler et ta franchise ;) ! Surtout reste comme tu es, une vraie battante !

merci les filles vous êtes cool mdr!

Alors tout autre chose il y a 2 ou 3 jours déjà ma petite Ibulle m'a envoyé un triste sms, elle est hospitalisée, c'est elle même qui m'a autorisé de l'annoncé ici, c'est pour cela qu'on ne vois plus ses petits messages du matin et de la nuit lol! Par contre de l'hôpital elle peu nous lire mais ne peu pas nous écrire du moins nous répondre malheureusement, je ne sais pas ce qu'elle a mais je suis très triste car c'est quelqu'un que j'apprécie énorménent!

Elle vous fait à toutes d'énormes bisoux, alors pour la faire pleurer un peu j'aimerais que vous me rejoigner ce soir en lui envoyant des bisoux énormes et des ondes positives pour la soutenir car en ce moment même elle nous lis!

GROS BISOUS MA ISABELLE JE T'ADORE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tout autre chose il y a 2 ou 3 jours déjà ma petite Ibulle m'a envoyé un triste sms, elle est hospitalisée, c'est elle même qui m'a autorisé de l'annoncé ici, c'est pour cela qu'on ne vois plus ses petits messages du matin et de la nuit lol! Par contre de l'hôpital elle peu nous lire mais ne peu pas nous écrire du moins nous répondre malheureusement, je ne sais pas ce qu'elle a mais je suis très triste car c'est quelqu'un que j'apprécie énorménent!

Elle vous fait à toutes d'énormes bisoux, alors pour la faire pleurer un peu j'aimerais que vous me rejoigner ce soir en lui envoyant des bisoux énormes et des ondes positives pour la soutenir car en ce moment même elle nous lis!

GROS BISOUS MA ISABELLE JE T'ADORE COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hooo ma petite Ibulle :( gros bisou ma belle, courage
elle t'a pas dit pourquoi elle est à l'hôpital? bisou à toi aussi ma lolo

coucou!mince alors notre rayon soleil ne va pas bien ! alors Ibulle qu est qui t arrive ma belle !je trouvais bizarre de ne pas voir tes messages qui donne du baume au coeur ! je te fais de GROOOOS BISOUS et soigne toi bien ! je disais souvent notre rayon soleil est passer quand tu laisser tes messages le matin et notre coucher soleil quand tu laisser tes message le soir hi hi hi ! :brunette:
images
images

Énormes bisous à toi douce isabelle, même si je ne te connais pas!!! par contre l'hospitalisation oui, alors je t'envoie des millions d'ondes positives , je ne veux pas être indiscrète donc aucune question sur tes problèmes de sante , juste j'espère que ce n'est pas trop grave.
Belle et douce nuit :)

moi personnelement je suis pas du tout d'accord avec toi
je sais que je n'ai pas assez révisé ca je l'assume parfaitement mais ca n'empeche que j'ai tout de meme trouvé la photo de l'appareil illisible (avec une photo plus clair ca aide) et le sujet plus compliqué que les années précédentes enfin bref! moi je conteste et j'assume !

bonne nuit les filles,courage a Ibulle et bon rétablissement !
je vais réviser la vente j'ai eu un charge de positivité dans ma tête et mon coeur grâce a Luce38 merci ca fait du bien !!
bisous à tout le monde!!
et courage pour celle qui ont besoin du courage et celle qui ont la vente et pratique encore a passé!!

Ibulle
helloooooo
J'espere que tu n'as rien de grave et je te souhaite un prompt retablissement!!!
rejoins nous vite et surtout profites en pour te reposer...ah oui aussi....ne deviens pas accro aux feu de l'amour STP!!! lol
bizzzzzzzzzz

mdrrr tu as trop raison quand on est en arret maladie ou meme malade ben a la maison tu peux rien faire alors tu fais quoi?? ben ....les feux de l'amour!! lol honte à moi !
ticha tu as bien profité du soleil aujourd'hui? j'ai pensé a toi aujourd'hui! je me suis dit purée dire qu'a montpellier il fait chaud !! et nous il caille !!! ggrrrhhh j'en ai trop marre je veux du soleil!!!

Grrrrr nous aussi on veut du soleil !!!
Sinon pour la pratique oui tu fais ton plan de travail sv et tu sors et range le reste au fur et à mesure ! Tu peux normalement garder un trolley une valise ou un sac sous ton plan de travail
Pour Jess t'inquiète la vente ça va aller!!!
Bisous les filles
nous ou je l'ai passe, ton plan de travail a la largeur de 40 cm maxi et tu n'as pas le droit de garder ta valise ou quoi que ce soit d'autre, par contre, tu avais 3 petites etageres sous ton plan pour disposer tes autres serviettes et plateau!!
Ca se gere quand meme, tkt!!!

moi personnelement je suis pas du tout d'accord avec toi
je sais que je n'ai pas assez révisé ca je l'assume parfaitement mais ca n'empeche que j'ai tout de meme trouvé la photo de l'appareil illisible (avec une photo plus clair ca aide) et le sujet plus compliqué que les années précédentes enfin bref! moi je conteste et j'assume !

Alors toi tu conteste et t'assume que t'as pas assez révisé, tu me fais rire là, alors explique moi comment tu ferais si demain il t'appelait pour le repasser mardi? Vu que tu n'as pas assez révisé?
Alors vous en faite qu'en vous vous cassez la G**** vous entrainez tout le monde dans votre chute? Moi quand je me casse la figure j’entraîne personne je tombe seule!
Si tu assume ne pas avoir assez révisé alors pourquoi polémiquer sur quelques choses que de toute manière tu ne connaissais même pas?
Moi l'appareil je l'avais révisé et je l'ai trouvé très claire comparé à ce que je m'attendais!
Je me suis auto corrigé sur les années précédentes, je les ai tous fais, et je me suis senti très à l'aise avec cette épreuve car je trouvais qu'il était très très proche du référentiel, alors vous les filles qui contesté allez faire un tour sur le référentiel déjà plutôt que de brasser du vent!
C'est comme si moi demain, qui y connaît rien en politique j'allais allez faire une manif contre un politicien, et en arrivant devant lui j'ai rien à dire puisque j'y connais rien!lol!
Enfin bref je vais pas faire que sa de ma journée, sa sera la dernière parole que je prendrais à ce sujet!

NON A LA CONTESTATION! LAISSEZ NOUS TRANQUILLE AVEC VOS CONNERIES ET ASSUMEZ CE QUE VOUS N'AVEZ PAS APPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez j'ai trouvé un appareil sur le bon coin j'ai télcharger les photos car on a eu le méme appareil dans le centre d'examen julie59200, lénalina, lizou ,glena11 l'ont surment reconnu

en faite si vous prennez cet appareils la il faut le prendre a bras cela fais iono et haute fréquence d'ailleurs quand j'ai trouvé le file noir de la haute frésquence j'ai demandé a la jury ou ce trouvé la haute fréquence et m'a dit je ne sais pas en faite fallais prendre le boitier prendre le manche et le brancher au file
heureusement il avais 3 modéles différentes d'haute fréquence oouffffffffffffff

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/332275394.htm?ca=17_s parcontre jj'arrive pas a vous joindre les photos donc je vous envoye le liens on avais le méme appareils aux centre d'examen

Retour