Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

oui je l'ai fait tout à l'heure, mais je savais pas que c'était après chaque shampoing. Par contre je l'ai fais vite fait, je pensais pas que c'était si important :s

mlle_mans0n a dit:
oui je l'ai fait tout à l'heure, mais je savais pas que c'était après chaque shampoing. Par contre je l'ai fais vite fait, je pensais pas que c'était si important :s

C'est important avant le premier shampoing, car la tu as simplement rincé, donc il a encore tout les actifs qui s'activent a la chaleur, sèche cheveu ou lisseur.
Ça optimisera ton soin.

D'accord donc si là je passe un peu le faire à lisser ce soir et demain ça activera encore les actifs? C'est vraiment génial ce soin.

Alors la première photo c'était au mois de Janvier, entre temps ils se sont beaucoup abîmés :/
Et la seconde c'est il y a dix minutes après Botox! Je suis moi même époustouflé du résultat qu'on voit encore mieux en photo ^^

Pièces jointes

• cheveux-dhbfdh-img.jpg
    cheveux-dhbfdh-img.jpg
    54.6 KB · Affichages: 252
  • Sans titre 1.png
    Sans titre 1.png
    547.4 KB · Affichages: 247
D'accord donc si là je passe un peu le faire à lisser ce soir et demain ça activera encore les actifs? C'est vraiment génial ce soin.

Alors la première photo c'était au mois de Janvier, entre temps ils se sont beaucoup abîmés :/
Et la seconde c'est il y a dix minutes après Botox! Je suis moi même époustouflé du résultat qu'on voit encore mieux en photo ^^
super mlle_mans0n trop beau !!!!!

moi je prefere largement la photo 1

bien plus beau visuellement mais on voit qu'ils sont abimé et plutot sec !!:(

mlle_mans0n a dit:

Dommage que tu n'as pas fait de photo de tes cheveux abimés le jour même, car sur la photo 1 ils paraissent sains et ça prête a confusion.
Comment étais tes cheveux juste avant le boots k hair, ça permettra aux foromeuses de mieux voir le résultat.

bizarre fabrication française mais rien écrit en français sur la bouteille j'ai jamais vu ça!
[

quote="dreena, post: 4473923, member: 113858"]Pourtant quand tu regardes le site ici
http://www.m2acosmetics.com/portal/php/product.php?idproduto=367

et que tu regarde la photo qu'à poster inessou ici
http://forum.manucure.info/index.php?threads/botox-capilaire-nano-keratin.332680/

On remarque que c'est bien les mêmes?

Donc par déduction , les composants donnés par saab la détective sont bien la réalité du vrai produit et ne sont pas fabriquer en France mais au USA[/quote]

Je viens de lire ta réponse je retire donc ce que j'ai dit concernant la photo

NON DU TOUT vous confondez tout c'était un prototypes pas la bouteille définitif comme il aurait pu utilisé n'importe quel bouteille, svp ne commencez à affirmer des choses dont vous n'avez aucune preuve cela induit les gens en erreur, dreena t'aimerai pas que les gens t'accuse à tord sans preuves donc voilà, je comprends pas j'ai l'impression que tout est bon pour descendre le BOOST K-HAIRS gratuitement j'ai bien précisé pourtant au départ que le nom allait changé mais ça personne ne relève c fou ça

Alors je précise que sur la photo deux je les ai brossés pour qu'ils aient cet aspect lisse et "tout regroupé" je sais pas vraiment comment expliqué, sinon ils sont comme sur la photo 1 en moins ondulé et plus long. c'est difficile d'expliquer mais en tout cas ils ne sont pas vraiment comme sur la photo deux, ils sont plus "flous"

Retour