Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

le botox n'est pas revolutionnaire ce systeme de lissage capillaire existe deja ?

xena92 a dit:
Quelqu'un d'aussi procedurier que Mme lumy (lissage01), n'aurait JAMAIS lancé sur le marché un produit résultant d'une "trouvaille" sans avoir au prealable pris soin de le protéger sur le plan juridique et ainsi jouir de manière exclusive de son exploitation.
On est sur un forum de beauté par sur un forum de décérébrées.

C'est sure la formulation est protéger, afin d'éviter des honoraires de procédure, il vaut mieux être vigilant avant... C'est toute a fait compréhensible que les fabricants ne divulgue pas tout hormis l'étiquetage de la compo sur les flacons.
Pour le reste il faudra se contenter d'admirer ces magnifiques résultats.

mais moi c'est pas la methode qui lisse qui m'interesse c'est le coté juste soin parce qu'avec le lb t'as pas le choix du lisse!!

C'est sure la formulation est protéger, afin d'éviter des honoraires de procédure, il vaut mieux être vigilant avant... C'est toute a fait compréhensible que les fabricants ne divulgue pas tout hormis l'étiquetage de la compo sur les flacons.
Pour le reste il faudra se contenter d'admirer ces magnifiques résultats.
Oui...comme pour le kee mee.....allez les filles jvous laisse

Quelqu'un d'aussi procedurier que Mme lumy (lissage01), n'aurait JAMAIS lancé sur le marché un produit résultant d'une "trouvaille" sans avoir au prealable pris soin de le protéger sur le plan juridique et ainsi jouir de manière exclusive de son exploitation.
On est sur un forum de beauté par sur un forum de décérébrées.
Pourquoi n'interpelles-tu pas Mme LUMI directement, au lieu de spéculer inutilement et d'attaquer tes contradicteurs de façon ad hominem ?

Xena92 je vous invite à venir me rendre visite dans un de mes salons de coiffure. de ce fait vous arrêterez de faire l'amalgame entre lumi et moi.
J'utilise les produits de lumi, et je participe aux tests de leurs produits et mes avis sont tout le temps retenuS. et j'en profite pour dire, que l'acharnement qu'il y a sur ce forum, fait qu'ils font attention à ce qu'ils mettent sur le marché, vous leur rendez très service. Car les critiques etc. ils en prennent compte. MERCI POUR EUX

Je ne suis pas agressive je trouve tout simplement hilarant et symptomatique que lorsque les gens sont piégés sur le fond, ils s'attaquent vainement à la forme...

Grave tu m'as piégé looool !! Ce que je n'aime pas c'est le retournement de situation c'est tout......

Je ne suis pas agressive je trouve tout simplement hilarant et symptomatique que lorsque les gens sont piégés sur le fond, ils s'attaquent vainement à la forme...
Pourquoi n'interpelles-tu pas Mme LUMI directement, au lieu de spéculer inutilement et d'attaquer tes contradicteurs de façon ad hominem ?
Tu as trouvé la fonction copié/collé! Je suis morte de rire! J'adoooore!! Ahhhh complexe quand tu me prends....
Euh...et pour info les contradictrices ici cest yaya et moi alors quand tu copies/assure toi du contexte!
Allez next ma poule et bonne journee à toi!

Tu as trouvé la fonction copié/collé! Je suis morte de rire! J'adoooore!! Ahhhh complexe quand tu me prends....
Euh...et pour info les contradictrices ici cest yaya et moi alors quand tu copies/assure toi du contexte!
Allez next ma poule et bonne journee à toi!
Alors pourquoi es-tu agressives soudainement ? lol

inessouu a dit:
Ne confonds pas les deux BOOST K-HAIR et nanokeratin Saab :)

Non inessouu je ne confond pas du tout ! :) Tu vois bien que c'est le même produit sur ton post et sur le site de m2a !

image-3698668851.jpg

image-4178271021.jpg

Apres, vous avez changé le conditionnement ça on l'a bien compris ! ;)

inessouu a dit:
Désolé pour toi moi 3 semaines après il sont juste CANON tiens cadeau pour te montrer

Merci, mais la cysteine est comme l a dit dreena déconseillé pour les cheveux abimés, sensibilisés, et méchés ce qui était mon cas !

Et je ne parle pas du nanokeratin ! Je répondais a yaya sur le bio keratin que j ai fais !

Bizarre que tu compares avec moi, toi qui dit qu'il n'y a pas de cysteine dans le nanokeratin ( boost k hair ) ! ;)

Les filles je viens de rincer, j'ai séché un petit peu au sèche cheveux mais sinon je laisse sécher a l'air libre je n'aime pas avoir les cheveux trop lisse. Mais je n'ai en faite pas vraiment le choix car le soin m'a bien lissé les cheveux en effet. Pas autant qu'un LB peut être mais ils sont bien lisse. La douceur est juste hallucinante, c'est plus doux que doux, c'est même inexplicable je crois cette sensation au touché. Mes pointes ont l'ai réparé mais je verrais mieux une fois sèches. Bref c'est peut être un 6/10 pour l'application, mais pour le moment je donne un 99/10 au résultat. ++++++

Ps: je détestais l'odeur et maintenant j'en suis accro ><

Retour