Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

Les filles je viens de rincer, j'ai séché un petit peu au sèche cheveux mais sinon je laisse sécher a l'air libre je n'aime pas avoir les cheveux trop lisse. Mais je n'ai en faite pas vraiment le choix car le soin m'a bien lissé les cheveux en effet. Pas autant qu'un LB peut être mais ils sont bien lisse. La douceur est juste hallucinante, c'est plus doux que doux, c'est même inexplicable je crois cette sensation au touché. Mes pointes ont l'ai réparé mais je verrais mieux une fois sèches. Bref c'est peut être un 6/10 pour l'application, mais pour le moment je donne un 99/10 au résultat. ++++++

Ps: je détestais l'odeur et maintenant j'en suis accro ><

C'est super !! tu as qu'elle type de cheveux??

Plutôt épais et ondulés :)

EDIT : Du coup j'ai juste une dernière petite question si par exemple j'utilise ce sérum ça pourrait annuler les effets du botox ?

Saabb a dit:
Merci, mais la cysteine est comme l a dit dreena déconseillé pour les cheveux abimés, sensibilisés, et méchés ce qui était mon cas !

Et je ne parle pas du nanokeratin ! Je répondais a yaya sur le bio keratin que j ai fais !

Bizarre que tu compares avec moi, toi qui dit qu'il n'y a pas de cysteine dans le nanokeratin ( boost k hair ) ! ;)

Je compare avec toi moi ? non, tu te trompes on a pas fait les mêmes choix saabs je disais seulement qu'avec mon BOOST K-HAIRS même trois semaines après je brille tjr autant des cheveux, c'était de l'humour LOL

Saabb a dit:
Non inessouu je ne confond pas du tout ! :) Tu vois bien que c'est le même produit sur ton post et sur le site de m2a !

Apres, vous avez changé le conditionnement ça on l'a bien compris ! ;)

Tu l'as fait analysé déjà ?
LOL vous avez changé le conditionnement dis-tu ? D'une j'ai rien changé LOL et secundo le produit était en test donc pas définitive mais en test au départ (je me répète LOL) donc oui les changement s'imposaient et crois pas que c'est aussi facile que tu le penses de copier un produit et de changer le conditionnement sa ne se passe pas ainsi crois moi ;), mais je dois avouer que lumi garde bien le secret peux être savait-il que vous alliez fouiner et faire du zèle LOL

Les filles je viens de rincer, j'ai séché un petit peu au sèche cheveux mais sinon je laisse sécher a l'air libre je n'aime pas avoir les cheveux trop lisse. Mais je n'ai en faite pas vraiment le choix car le soin m'a bien lissé les cheveux en effet. Pas autant qu'un LB peut être mais ils sont bien lisse. La douceur est juste hallucinante, c'est plus doux que doux, c'est même inexplicable je crois cette sensation au touché. Mes pointes ont l'ai réparé mais je verrais mieux une fois sèches. Bref c'est peut être un 6/10 pour l'application, mais pour le moment je donne un 99/10 au résultat. ++++++

Voilà c exactement ça, je te comprends lorsque tu dis que c juste hallucinant moi j'avais dit CHATOYANT, c inexplicable au touché, les pointes pareil pour moi, mais peux être que tu pourrais nous poster des photos ce qui ferait plaisir à toutes de voir ton résultat avec un avant/après

je suis contente pour toi c'est tt doux du cachemire de la soie mdr dis moi mlle-mason tu as fait quoi comme lissage brésilien avant???

Super je suis contente pour toi Mlle manson, merci pour le témoignage, vivement mon tourrrrrrrrrr LOL

Inessou: J'ai pas pensé à faire des photos avant mais je vais essayer d'en faire une pour voir au moins le résultat aprés :)

Bigmac : J'ai jamais fais de lissage brésilien :) j'ai seulement vu des photos de résultats sur le net.

Inessou: J'ai pas pensé à faire des photos avant mais je vais essayer d'en faire une pour voir au moins le résultat aprés :)

Bigmac : J'ai jamais fais de lissage brésilien :) j'ai seulement vu des photos de résultats sur le net.
Aurais-tu une photo de toi même avant pour voir l'état naturel de tes cheveux, oui j'ai bien envie de voir aussi le après
Oublie pas de sécher au sèche cheveux les 1er fois c important, ton brush tu peux le faire en 5 minutes je veux bien aussi une photo avec un brush rapide pour voir comment sa facilite les filles qui ne savent pas faire de brush

Aurais-tu une photo de toi même avant pour voir l'état naturel de tes cheveux, oui j'ai bien envie de voir aussi le après
Oublie pas de sécher au sèche cheveux les 1er fois c important, ton brush tu peux le faire en 5 minutes je veux bien aussi une photo avec un brush rapide pour voir comment sa facilite les filles qui ne savent pas faire de brush

Oui je vais essayer de trouver une photo avant. Mais je risque de pas trop avoir le temps avant un moment. Et une photo avec le brush rapide j'en ferais dès que j'aurai le temps :)

Non inessouu je ne confond pas du tout ! :) Tu vois bien que c'est le même produit sur ton post et sur le site de m2a !

Afficher la pièce jointe 508393

Afficher la pièce jointe 508394

Apres, vous avez changé le conditionnement ça on l'a bien compris ! ;)

Ne faites pas d'amalgame. lumi ne fait jamais de reconditionnement heureusement pour eux car s'il le faisait cela saurait ! en outre lumi n' a jamais travaillé avec le Brésil mais les usa et le mexique. trouvez autra choses les filles

d'accord ou le trouver ce sérum ? Et sinon au niveau des shampoings exactement qu'est-ce qui convient le mieux? lequel utilise-tu Inessou?

D'accord, les quels préfère-tu ? Désolé pour toute ces questions c'est pour être sûr de ma commande et de ne pas faire de bêtise :x

D'accord, les quels préfère-tu ? Désolé pour toute ces questions c'est pour être sûr de ma commande et de ne pas faire de bêtise :x
Franchement l'un ou l'autre ils sont super, maintenant pour le botox il est conseillé de faire le nano argan donc pour le moment c ce que j'utilise
SHAMPOING_NANO_A_4f85684a2782d_200x200.jpg

Retour