BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
haaaaa y en a tellement que j'aimerai faire, bora bora, Seychelle, Bali, Guadeloupe et j'en passe c une surprise donc pour le moment je sais juste que se sera magnifique

et Martinique ça ne te tente pas ??

lalie-89 a dit:
et Martinique ça ne te tente pas ??

Lalie gwada c'est plus jolie que la Martinique
Surtout si tu cherches cite carte postale, plages de Guadeloupe sont plus belles
Crois moi je suis une connaisseuse 

Sousou35 a dit:
Lalie gwada c'est plus jolie que la Martinique
Surtout si tu cherches cite carte postale, plages de Guadeloupe sont plus belles
Crois moi je suis une connaisseuse 

eeeeeuh je suis martiniquaise...lol. moi aussi crois moi je suis une connaisseuse :-)

lalie-89 a dit:
eeeeeuh je suis martiniquaise...lol. moi aussi crois moi je suis une connaisseuse :-)

Ok d'accord je savais pas!!!!
Ben moi je suis mariée a un guadeloupéen depuis 16 ans et pour avoir fait les 2, je préfère gwada mais y a encore plus jolie Marie-galante ou st barth
Bref l'année prochaine je compte faire Tahiti donc je pense que je trouverais ça plus jolie que la guadeloupe

Ok d'accord je savais pas!!!!
Ben moi je suis mariée a un guadeloupéen depuis 16 ans et pour avoir fait les 2, je préfère gwada mais y a encore plus jolie Marie-galante ou st barth
Bref l'année prochaine je compte faire Tahiti donc je pense que je trouverais ça plus jolie que la guadeloupe
ou bora bora lol c juste magnifique la bas pour y avoir vécu 1 an mdr

Hors sujet mais je suis en Bretagne début aout!
Et oui .. La belle famille habite la bas...
Les cotes sont trop belles ....

Pièces jointes

• image-978824760.jpg
    image-978824760.jpg
    74.4 KB · Affichages: 79
  • image-2191229227.jpg
    image-2191229227.jpg
    79.4 KB · Affichages: 73
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour