Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je ferai tout pour pas oublier avant et apresen tout cas ou poste des photos comme sa tu nous montrera ton trvail!!!
non jpense pas vaut mieux pas!!!!il faut pas tutoyez en communication je voulais dire
bon les filles j'ai un conseils a vous demander des idées koi !!!
ya une femme ki est venu me voir hier car de bouche a oreille sa commence a se savoir que je fait des ptit truc en coiffure!!! alors la femme veut changer de tête elle a une couleur chatain clair sa a viré un peu o roux acajou!! elle me dit de lui faire des mêches blondes vec une couleur mais en base je sai pas trop koi lui faire les mêches c'est bon elle veut du blond clair ou très clair mais en bbbbbbbbbase elle a 5 qui c'est éclaircit un peu et a virer au roux je ne sai pas trop koi lui proposé pour une base qui irai bien avec les mêche !! en plus elle a les yeux bleu vert vous avez des idées ! bon elle ma dit en gros elle me fait confiance je lui fait ce que je veux elle veut changer !! j'atten de vos idées!!![]()
ok merci pour t conseil!!! oui marron c'est jolie mais j'ai peur qu'il y est du cuivré dedans le marron sa tire un peu sur le cuivré même si il en existe des froid !!! ok si je par sur un 4,13 ou 31 si j'ai pas la couleur comme tu me dit que le reflet cendré je le prend en base plus claire que celui que j'ai pour le reflet doré par ex: 4,3+6,1?? ou n'importe 4,1+6,3 c'est bon aussi!! en fait je met du cendré car elle ne veut plus sont roux!!!si un 4,13 ou 4,31 sa exite si exemple tu en a pas tu faire cela
du doré 5,3 6,3 4,3 et une pointe d'un tube ou il a du cendré 7,1 6,1 5,1 cela p^rendra